Posté(e) : 2 juillet 201114 a Comme j'ai passé une de mes roues montée en BF A/T en secours, je ne peux plus poser le cache-roue chromé. Le centre de la jante est très moche "tout nu" et je recherche un cache moyeu AR pour enjoliver cette roue. Si quelqu'un à ça chez lui, qu'il me fasse un signe par mp. Merci d'avance. .
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Auteur Un trolleur Corse m'en avait envoyé un par la poste mais je n'ai jamais rien reçu !
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Un grand merci à pepone, j'ai reçu le colis ce matin. Bravo la Corse ! .
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Et oui, je suis très content car Antoine (pepone) n'y croyait plus, craignant que son envoi ait été détourné par un préposé "trolleur"... Il a mis longtemps à arriver jusqu'en Bourgogne ce précieux colis, peut-être a-t'il traversé la Méditerranée à la nage... ?
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Et oui, je suis très content car Antoine (pepone) n'y croyait plus, craignant que son envoi ait été détourné par un préposé "trolleur"... Il a mis longtemps à arriver jusqu'en Bourgogne ce précieux colis, peut-être a-t'il traversé la Méditerranée à la nage... ? Moi je dirai flottant porté par les courant lol, enfin le tout c est que tu l ai enfin oufffffffff
Comme j'ai passé une de mes roues montée en BF A/T en secours, je ne peux plus poser le cache-roue chromé.
Le centre de la jante est très moche "tout nu" et je recherche un cache moyeu AR pour enjoliver cette roue.
Si quelqu'un à ça chez lui, qu'il me fasse un signe par mp.
Merci d'avance.
.