Aller au contenu

[vends]moteur es/glace phare+calandre+cache roue inox(y60)


troll_cool

Messages recommandés

Bonjour

Je vends:

- 2 moteur essuis glaces avec balais pour phare AV Y60 de 97.......................................................(20€ piece)

- 1 calandre Y60 d origine Y60 de 97................................................................................................(80€)

- 1 cache roue de secours inox avec la grosse rondelle en cache et les clefs car a serrure.............(120€)

Pour trolleux du 13/83/84 ou Frais de port en supplement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
hello

personne d interesse??????????

Les prix peuvent se negocier bien sur dans le style moteur essui glaces 15€(piece),calandre 60€ et cache roue inox 100€

sa va c est correct?

Pieces remise en main propre pour eviter transport

A+

 

bjr

 

cest pour un pneu de quelle taille stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello

j ai recu ton cheque hier matin,il a ete depose hier am

ton cache roue part vendredi car je ne suis pas a la maison et tu le recevras certainement la semaine prochaine car il va rester bloqué le week end au centre de tri je n envoie jamais de colis en fin de semaine mais comme tu insistes je te le fait partir demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir

Je prefere vendre la calandre a quelqu un de ma region pour lui faire voir entre quatre yeux.

Desole car en frais de port sa va couter aussi cher que la calandre et de plus je viens de vendre mon cache roue inox pour 100€ + 15 € de port(donc moitie prix) et je me suis fait reprendre de volée car le produit que je vendais pourtant bien precisé "occasion" n etatit pas neuf.......................

Encore desolé(en plus c est une calandre d Y60 de 1997 donc je sait meme pas si elle se monte??????????)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une difference entre occasion et clé tordue sans wd40 impossible de faire rentrer l'autre mais le pire c'est pour fermer si trop sérré impossible de fermer j'ai pas dis que tu m'avais volé j'ai dis que j'étais trés déçu pour le prix. J'ai acheté à black pearl ça a été nickel etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.