Posté(e) : 5 juillet 201113 a Comme annoncé dans le titre, j'ai dit à mon chien que nous ne pourrions pas aller à la sortie "les landes de breizh" Voilà le résultat.
Posté(e) : 5 juillet 201113 a il se console comme il peut... à la bonne bière breton... attention l'abus de mélancolie est dangereux pour la santé
Posté(e) : 5 juillet 201113 a vraiment tres fort le pauvre il voulais faire une sortie et c'est ratee.
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Je suis ndu même avie que le chien je pense que je ferai la même chose.
Posté(e) : 6 juillet 201113 a dès que je suis contrarié ...... je fais pareil !!!! et ...... pour le résultat ........ voir mon avatar
Posté(e) : 6 juillet 201113 a dès que je suis contrarié ...... je fais pareil !!!!et ...... pour le résultat ........ voir mon avatar Ton avatar pourrait poser dans les magazines de mode : super le TOP modèle et quelle ligne
Posté(e) : 6 juillet 201113 a ce qui est con, c'est que t'aurais pu laisser ton chiern venir aux LDB Oh la tu est a l'apéro la ?
Posté(e) : 6 juillet 201113 a ce qui est con, c'est que t'aurais pu laisser ton chiern venir aux LDB Oh la tu est a l'apéro la ? Le 6eme surement