Posté(e) : 11 juillet 201113 a Alors, merci pour votre soutiens, et vos combines, je vais partir sur l'essence F, c'est vrai que ça détache bien.Zoreille , demain je te noie dans un bourbier! Sinon, on m'a dit de repeindre la moquette avec une bombe de peinture, a voir si ce foutu rose ne veu pas partir. Bonne soirée. ben pourquoi tu ne l'a pas fait cela épargnerait ta mère perso je reteinté ma moquette en marron clair de boue aller courage et GAZZ prout alors PS. et si tu mettais de la pate à prout grise par dessus
Posté(e) : 12 juillet 201113 a Essaie avec une madelaine, Excellent Nino. J'ai pas compris ! c'est quoi une "madelaine" ?
Posté(e) : 12 juillet 201113 a au lieu de vouloir tuer ta maman ce qui est formelement interdit on n a tjrs besoin de sa maman (surtout pour ce faire engueler ) fait lui nettoyer le siege adishatz
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Essaie avec une madelaine, Excellent Nino. J'ai pas compris ! c'est quoi une "madelaine" ? C'est comme une madeleine, mais au chocolat.
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Sinon tu refais les 20 km dans les memes circonstances avec de la pate a proute de la couleur de ta moquette !! ... OK...je sort !!
Posté(e) : 8 avril 201510 a Je vais tuer ma mère... Je retrouve ce topic "sympa" (enfin pour ceux qui n'ont pas de pâte à prout sur la moquette) et si ça peut aider, allez voir le film : Pourquoi j'ai pas mangé mon père ? Le site officiel