Aller au contenu

J'ai scalpé un de nos compatriotes


Nadil

Messages recommandés

ce week-end je suis sorti le soir avec ma femme pour faire des provisions pour le lendemain, sortie plage.

bref j'étais cool en train de discuter avec ma femme, à un carrefour j'ai remarquée un Patrol Châssis long immatriculé en France :francais::francais: je jette un coup d’œil sur son patrol et lui aussi regarde le mien toujours badgé TD6

 

le gars a commencé à accélérer pour me dépasser, je le laisse venir en le regardant dans le rétro et là j'ai remis la troisième et j'envoie les gaz à fond le carburateur double-corps entre en action alors qu'il était arrivé à moins de 5 mètres lancé à fond :2 (15)::2 (15): et là :Banzai::Banzai::Banzai::Banzai: ma femme est devenue bleue :scared::scared: tellement que mon patrol a craché du feu 4000 tr direct en un éclair : je le laisse sur place net il reste quand même à fond pour me rattraper sur le 2000 m je le distance de plus de 100 m et là putain ma femme crie tellement que j'ai dû ralentir :Grrrr24::Grrrr24::Grrrr24: et le laisser passer

 

le gars n'a rien compris :2 (15)::2 (15): un TD6 le scalpe net : s'il lit le message il comprendra que c’était un EX TD6 et que maintenant c'est un TB45S de 200 ch :semoque::semoque::semoque::semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end je suis sorti le soir avec ma femme pour faire des provisions pour le lendemain, sortie plage.

bref j'étais cool en train de discuter avec ma femme, à un carrefour j'ai remarquée un Patrol Châssis long immatriculé en France :francais::francais: je jette un coup d’œil sur son patrol et lui aussi regarde le mien toujours badgé TD6

 

le gars a commencé à accélérer pour me dépasser, je le laisse venir en le regardant dans le rétro et là j'ai remis la troisième et j'envoie les gaz à fond le carburateur double-corps entre en action alors qu'il était arrivé à moins de 5 mètres lancé à fond :2 (15)::2 (15): et là :Banzai::Banzai::Banzai::Banzai: ma femme est devenue bleue :scared::scared: tellement que mon patrol a craché du feu 4000 tr direct en un éclair : je le laisse sur place net il reste quand même à fond pour me rattraper sur le 2000 m je le distance de plus de 100 m et là * ma femme crie tellement que j'ai dû ralentir :Grrrr24::Grrrr24::Grrrr24: et le laisser passer

 

le gars n'a rien compris :2 (15)::2 (15): un TD6 le scalpe net : s'il lit le message il comprendra que c’était un EX TD6 et que maintenant c'est un TB45S de 200 ch :semoque::semoque::semoque::semoque:

 

trop cool ça

 

moi j'attends, à 5 km de chez moi il y a un gars qui a le même troll que moi, même couleur mais plus même moteur donc j'attends d’être à coté pour mettre un coup de gaz mais juste pour le son :2 (19)::2 (19)::2 (19)::saut17::saut17::saut17::saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les gas pour l'image des 4x4

il y en a qui ont dû se dire regarde ces deux fous avec leurs 4x4.

pour faire des 400 m il y a mieux que le trol.

mais bon chacun fait ce qu'il veut.

 

dieu merci on n'est pas arrivée a ce stade du départ arrêté 400m :blazer-gray::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

est comme tu la dit chacun fait ce qu'il veut :2 (26):

 

tiens entend cette petite histoire lors d'un weekend sur la terrasse d'un resto au bord de mer avec des potes de 4x4 algerie entrain de bouffée et boire et papotant sur les 4x4 et les mécanique en aperçoit une patrouille de gendarmerie avec des Patrol TD42 puis soudain deux gendarment sorte du patrol pour courir derrières un délinquant sur la plage sur plus 1 km il ne réussie pas a la trappe :2 (24)::2 (24):

 

le plus con dans cette histoire ces que leur collègue n’en pas pensée un instant de poursuivie le delinquant avec leur patrol sur la plage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

comme tu la dit chacun fait ce qu'il veut :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les gas pour l'image des 4x4

il y en a qui ont dû se dire regarde ces deux fous avec leurs 4x4.

pour faire des 400 m il y a mieux que le trol.

mais bon chacun fait ce qu'il veut.

 

dieu merci on n'est pas arrivée a ce stade du départ arrêté 400m :blazer-gray::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

est comme tu la dit chacun fait ce qu'il veut :2 (26):

 

tiens entend cette petite histoire lors d'un weekend sur la terrasse d'un resto au bord de mer avec des potes de 4x4 algerie entrain de bouffée et boire et papotant sur les 4x4 et les mécanique en aperçoit une patrouille de gendarmerie avec des Patrol TD42 puis soudain deux gendarment sorte du patrol pour courir derrières un délinquant sur la plage sur plus 1 km il ne réussie pas a la trappe :2 (24)::2 (24):

 

le plus con dans cette histoire ces que leur collègue n’en pas pensée un instant de poursuivie le delinquant avec leur patrol sur la plage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

comme tu la dit chacun fait ce qu'il veut :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

sont pas fut'fut' ces 2 là ... ( y avait pas la musique de Benny Hill des fois ?? )

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15): tu parle si leur collègue avez de la jojote dans la tète :nut::nut::nut: il aurais poursuivie le délinquant avec leur patrol vite fait il l'aurais attrapée :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: mais bon il font ce qu'il veule :2 (26)::2 (26):

 

Non , non dans le cas décrit ce serait plutôt ce qu'ils peuvent :2 (26):

ILs n'ont pas du passer un concours pour obtenir leur job :2 (21):

ou alors le niveau est très bas :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non :2 (20)::2 (20): j'ai mis du temps à calmer ma femme :2 (15)::2 (15):

 

Je connais ça aussi :2 (20)::2 (15):

Rassures-toi avec l'âge les périodes d’accalmie durent plus longtemps :2 (26)::2 (15):

 

je te rassure l'age n'a rien à voir :2 (26): pour l'histoire ma femme connait l'EX TD6 130ch un moteur souple pas très nerveux quand je lui ai dit que j’ai changé de moteur pour un TB45S :Grrrr24::Grrrr24: Bref la seul chose qu'elle a remarqué après le changement du moteur c'est le silence :2 (15)::2 (15): faut reconnaitre qu'on ne l'entend pas le TB45S comparé au TD6 avec le tak tak du diesel

 

alors :2 (15)::2 (15)::2 (15): ce week-end elle a vraiment compris la différence entre les moteurs et surtout pourquoi j'avais changé de moteur :2 (15)::2 (15):

 

le plus beau c'est comme il est toujours badgé TD6 :2 (15)::2 (15): et que je croise sur des routes des TD42 et TD6 et des 3.0vdi qu'ils veulent montrer de quoi est faite leur bête mois je :ukliam2::ukliam2::ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: suis partant pour :viking::viking::viking::viking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.