Posté(e) : 5 août 201113 a Auteur Il a surement du avoir des remords du fait de son annulation mais ça l'empeche pas de poster encore
Posté(e) : 5 août 201113 a Auteur j'ai vu une annoce sur le bon coin connaissez vous cette organisateur
Posté(e) : 7 août 201113 a Désolé d' arriver si tard, j' étais sous le capot de mon troll. DUTERTRE, je n' ai pas le temps de te driver en nord auvergne, car je remonte le 15 Aout en Moselle. Je suis dans la montagne bourbonnaise,entre l' allier et la loire, un des rares endroits où le 4x4 n' est pas interdit à tout va. Je te conseille le MONTONCEL, point culminant de l' Allier à l' est de THIERS et au nord de Vichy. A proximité tu as le village de LAPRUGNE un petit bled de moins de 300 habitants où j' ai compté 11 trolls! Je ne connais pas de chemins interdits dans ce coin, sauf la foret de l' assise qui est domaniale et qui se trouve vers la station de La loge des gardes. Si tu passes à LAPRUGNE, dans le centre du village, tu risques de trouver un troll , celui de mon avatar. Tu t' arrête et tu viens boire un coup Maintenant, si tu es dans le coin avant le 15 Aout, et que tu n' as pas le vertige, on se fait une ballade! heu.......je ne suis pas auvergnat