Posté(e) : 21 juillet 201113 a si ta boite est toujours un peu "rugueuse" insiste sur la purge, il doit y rester de l'air. je persiste aà dire qu'un embrayage en utilisation normale n'est pas usé à 100 000 kms. Pour ce qui est du choix de l'huile, qu'importe la marque pourvu que tu respectes les préconisations constructeur
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Auteur pour la purge je suis sûr qu'il y a plus d'air car je l'ai faite 5 fois je vais vidanger avec la Total cela devrait y faire du bien je me demande si en fait la boite n'est pas rugueuse depuis toujours en effet j'ai acheté ce patrol à 70000 kms et c'est comme cela depuis le début rien de grave mais en beaucoup de point je regrette mon y 60
Posté(e) : 21 juillet 201113 a moi je regrette mon ancien Y60 uniquement pour le look de sa carrosserie pour le reste le 3.0l est bien + performant en couple et puissance
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Auteur oui look carrosserie, confort, fiabilité et surtout ce 6 cylindres et en plus la vitre arrière coulissante
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Auteur voila la vidange de boite vient d’être faite avec l'huile Total 11.20 euros les 2 litres chez Auchan et effectivement les vitesses passent bien mieux surtout 1 et 2 l'huile était assez sombre mais pas orange et il y avait pas mal de limaille et de dépôts sur le bouchon bientôt je fais les ponts et la boite de transfert merci de tout vos conseils