Posté(e) : 12 juillet 201114 a salut la foule pour mes congés je descent sur toulouse donc ca sera avec plaisir de croiser des trolleurs est trolleuses de coin de france pour boire un coup est papoter
Posté(e) : 15 août 201113 a Pour ma part suis encore 1 semaine en congé, donc si il y a sorti ou juste un canon, suis partant.. Allez profite bien du soleil toulousain !! http://www.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 août 201113 a Pour ma part suis encore 1 semaine en congé, donc si il y a sorti ou juste un canon, suis partant.. Allez profite bien du soleil toulousain !! http://www.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY :2 (25): :2 (25): Salut, tres bon gout, c'est bon d'entendre ce genre de chose..
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur petit message perso au gite il ya une basse cours avec oies poules moutons vaches chevaux chevres donc si il y a un trolleur interesser je te garde l adresse ps je fournis le chaterton
Posté(e) : 17 août 201113 a petit message perso au gite il ya une basse cours avec oies poules moutons vaches chevaux chevres donc si il y a un trolleur interesser je te garde l adresse ps je fournis le chaterton mort de rire, je vois à qui s'adresse ce message !!!! PS : il y a de quoi se faire un bon repas
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur petit message perso au gite il ya une basse cours avec oies poules moutons vaches chevaux chevres donc si il y a un trolleur interesser je te garde l adresse ps je fournis le chaterton mort de rire, je vois à qui s'adresse ce message !!!! PS : il y a de quoi se faire un bon repas pour le repas je me garde le coq qui chante a 4 h00 du mat espice di galinacé de m---e
Posté(e) : 22 août 201113 a ola , bonjour tous je suis de vacance , et prêt a aller boire une bière quand vous voulez
Posté(e) : 22 août 201113 a désoler je suis 40mn de Toulouse mais je Bose , bon courage avec ta base cour
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur désoler je suis 40mn de Toulouse mais je Bose ,bon courage avec ta base cour on etait dans le 81 cet aprem on a mis un peu de gaillac dans les coffres et demain direction juillan pour s occuper du troll est je suiu dispo mercredi aprem retour jeudi au pole nord enfin la normandie
Posté(e) : 24 août 201113 a bonsoir petite rencontre ce jour avec LE NORMAND TOUJOURS AUSSI GENTIL IL A 1 PEU DE TRAVAIL sur le TROLL des sont retour BONNE ROUTE SEB
Posté(e) : 24 août 201113 a Auteur bonsoir petite rencontre ce jour avec LE NORMAND TOUJOURS AUSSI GENTIL IL A 1 PEU DE TRAVAIL sur le TROLL des sont retour BONNE ROUTE SEB je confirme petite journée sympas avec un acceuil formidable de rencontré l équipe de mr gustave 65 et plein de souvenir a ramener en normandie et oui le médecin as trouvé plein de petit bobo a mon troll mais ca sera regler des mon retour merci pour cette journée
Posté(e) : 24 août 201113 a Auteur MP pour toiA demain seb c est bon j ai noté tous ca sur papier a demain madame
salut la foule
pour mes congés je descent sur toulouse
donc ca sera avec plaisir de croiser des trolleurs est trolleuses de coin de france
pour boire un coup est papoter.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)