Posté(e) : 15 août 201113 a Pour ma part suis encore 1 semaine en congé, donc si il y a sorti ou juste un canon, suis partant.. Allez profite bien du soleil toulousain !!
Posté(e) : 15 août 201113 a Pour ma part suis encore 1 semaine en congé, donc si il y a sorti ou juste un canon, suis partant.. Allez profite bien du soleil toulousain !! http://www.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 août 201113 a Pour ma part suis encore 1 semaine en congé, donc si il y a sorti ou juste un canon, suis partant.. Allez profite bien du soleil toulousain !! http://www.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY :2 (25): :2 (25): Salut, tres bon gout, c'est bon d'entendre ce genre de chose..
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur petit message perso au gite il ya une basse cours avec oies poules moutons vaches chevaux chevres donc si il y a un trolleur interesser je te garde l adresse ps je fournis le chaterton
Posté(e) : 17 août 201113 a petit message perso au gite il ya une basse cours avec oies poules moutons vaches chevaux chevres donc si il y a un trolleur interesser je te garde l adresse ps je fournis le chaterton mort de rire, je vois à qui s'adresse ce message !!!! PS : il y a de quoi se faire un bon repas
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur petit message perso au gite il ya une basse cours avec oies poules moutons vaches chevaux chevres donc si il y a un trolleur interesser je te garde l adresse ps je fournis le chaterton mort de rire, je vois à qui s'adresse ce message !!!! PS : il y a de quoi se faire un bon repas pour le repas je me garde le coq qui chante a 4 h00 du mat espice di galinacé de m---e
Posté(e) : 22 août 201113 a ola , bonjour tous je suis de vacance , et prêt a aller boire une bière quand vous voulez
Posté(e) : 22 août 201113 a désoler je suis 40mn de Toulouse mais je Bose , bon courage avec ta base cour
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur désoler je suis 40mn de Toulouse mais je Bose ,bon courage avec ta base cour on etait dans le 81 cet aprem on a mis un peu de gaillac dans les coffres et demain direction juillan pour s occuper du troll est je suiu dispo mercredi aprem retour jeudi au pole nord enfin la normandie
Posté(e) : 24 août 201113 a bonsoir petite rencontre ce jour avec LE NORMAND TOUJOURS AUSSI GENTIL IL A 1 PEU DE TRAVAIL sur le TROLL des sont retour BONNE ROUTE SEB
Posté(e) : 24 août 201113 a Auteur bonsoir petite rencontre ce jour avec LE NORMAND TOUJOURS AUSSI GENTIL IL A 1 PEU DE TRAVAIL sur le TROLL des sont retour BONNE ROUTE SEB je confirme petite journée sympas avec un acceuil formidable de rencontré l équipe de mr gustave 65 et plein de souvenir a ramener en normandie et oui le médecin as trouvé plein de petit bobo a mon troll mais ca sera regler des mon retour merci pour cette journée
Posté(e) : 24 août 201113 a Auteur MP pour toiA demain seb c est bon j ai noté tous ca sur papier a demain madame