Posté(e) : 10 décembre 200519 a Franchement ce n'est pas raisonable de faire reparer un pneu dans cet etat... Tu prends un risque enorme malgré le fait que le pneu soit prevu qu'ne TT, il est entaillé mechament...
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Ouai, mais vu le prix du beurre ! Normalement j'ai la réponse demain. Puis, au pire, il le répare du mieux qu'il peut et on y met une chambre
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Voilà ! C'est fait Ca a l'air d'être costaud. Je me rappelle en avoir fait réparer un avec le même principe, ça a tenu jusqu'au remplacement du train complet (suite à usure normale). Le proprio m'a certifié que ça tiendrait sans problème, il en fait tous les jours et il n'a pas de retour. Il était d'ailleurs en train d'en faire deux pour un client qui avait ramassé deux coups de "couteau !" Eh oui ! un dans chaque roue .... J'ai même été étonné par la quantité qu'il en fait et surtout pour quel type de voiture. Porsche et compagnie... Donc, voici la photo "après". Je vous raconterais si il y a problème à l'usage.
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Impresionnant l'emplatre que ça fait. Y'a pas a dire il a des c*****s de reparer ce genre de degats car franchement c'est gros....
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Tu sais, c'est vulcanisé à chaud, c'est pas collé. le caoutchouc de l'emplatre fait corps avec celui du pneu (et y a le même à l'interieur). ça devrait tenir... Mais il est vrai que l'intégrité de la structure a été endomagée. à suivre...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a tout depend de la conduite Tu sais avec ce genre de gomme, à part en TT où on les martyrise pas mal, mais à des vitesses dérisoires, sur la route on roule plutôt cool ! C'est bruyant et ça tient pas trop le pavé ! Leur indice de vitesse est de 110 km/h donc, ça aussi ça limite ... Généralement, je ne dépasse pas le 100 km/h. En tout cas, moi, j'suis bien content de retrouver un pneu qui, pour l'instant, fonctionne. J'étais pas sur d'en retrouver un, je crois que GREENWAY a fermé, tout au moins dans notre région. L'atelier de fabrication de Gardanne a fermé ses portes ....
Posté(e) : 15 décembre 200519 a j'en suis à mon second train en black star guyanne (mud) et pas de probleme 80/90 nationale et 100 autoroute avant ça j'ai eu du cooper en AT (bof) bf en at (pas mauvais et polyvalent) bf en mud (sans plus)
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Pour ceux qui connaissent Pascal V****** ,il roule depuis plusieurs mois avec ce type de reparation sans pb et lui c'est pas un tendre avec ses pneus !
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Au fait ! Merci Bernard du tuyau C'est ton Post tout de même Et tu vois il a servi lol