Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (21): Wahou : Là, y'a du matos ! :2 (24):

Mais celui que je préfère c'est le Scania. :2 (26):

Oui y a juste un detail , c'est pour le travail !! lol , mais je t'avoue que moi aussi je l'aime bien dommage c'est pas un V8 ..... :2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai conduit des V8 , berliet TRH 350 double essieux reducteur de boite 350 ch 15.88 l de cylindré , en porte chart a l'armée en 1987 !!

je cherche les photos si tu veux !

Posté(e) :

je suis entrain de faire des modifs sur un réservoir de 1000 tls :2 (23):

Posté(e) :

c'est vrai que c'est une moto sur laquelle l'autonomie fait défaut , mais comment fais tu pour la boite a air ??

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que c'est une moto sur laquelle l'autonomie fait défaut , mais comment fais tu pour la boite a air ??

Ha ba l'autonomie c'est juste une question d'habitude !! moi la Ducat c'est 200 km grand max , 12 l le reservoir , c'est pas une moto c'est un Zippo !!! :mdr:

Moi a l'armée c'etait deja des Renault , G 280 Camion remorque , j'etais meme moniteur Auto ecole !! :2 (14):

Posté(e) :

justement je modifis le réservoir sur le bas du cadre et niveau fourche :2 (15):

Posté(e) :

Ha ba l'autonomie c'est juste une question d'habitude !! moi la Ducat c'est 200 km grand max , 12 l le reservoir , c'est pas une moto c'est un Zippo !!! :mdr:

Moi a l'armée c'etait deja des Renault , G 280 Camion remorque , j'etais meme moniteur Auto ecole !! :2 (14):

180km sur le TL et presque 200 sur le RSV

justement je modifis le réservoir sur le bas du cadre et niveau fourche :2 (15):

tu compte gagner combien en volume ?

Posté(e) :

j'ai pas de probleme de boite a air 4 kn

Posté(e) :

j'ai pas de probleme de boite a air 4 kn

ouia mais tu a perdu les avantages du systeme srad !!