Posté(e) : 17 juillet 201113 a Auteur Wahou : Là, y'a du matos ! Mais celui que je préfère c'est le Scania. Oui y a juste un detail , c'est pour le travail !! lol , mais je t'avoue que moi aussi je l'aime bien dommage c'est pas un V8 .....
Posté(e) : 17 juillet 201113 a moi j'ai conduit des V8 , berliet TRH 350 double essieux reducteur de boite 350 ch 15.88 l de cylindré , en porte chart a l'armée en 1987 !! je cherche les photos si tu veux !
Posté(e) : 17 juillet 201113 a je suis entrain de faire des modifs sur un réservoir de 1000 tls c'est vrai que c'est une moto sur laquelle l'autonomie fait défaut , mais comment fais tu pour la boite a air ??
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Auteur je suis entrain de faire des modifs sur un réservoir de 1000 tls c'est vrai que c'est une moto sur laquelle l'autonomie fait défaut , mais comment fais tu pour la boite a air ?? Ha ba l'autonomie c'est juste une question d'habitude !! moi la Ducat c'est 200 km grand max , 12 l le reservoir , c'est pas une moto c'est un Zippo !!! Moi a l'armée c'etait deja des Renault , G 280 Camion remorque , j'etais meme moniteur Auto ecole !!
Posté(e) : 17 juillet 201113 a justement je modifis le réservoir sur le bas du cadre et niveau fourche
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Ha ba l'autonomie c'est juste une question d'habitude !! moi la Ducat c'est 200 km grand max , 12 l le reservoir , c'est pas une moto c'est un Zippo !!! Moi a l'armée c'etait deja des Renault , G 280 Camion remorque , j'etais meme moniteur Auto ecole !! 180km sur le TL et presque 200 sur le RSV justement je modifis le réservoir sur le bas du cadre et niveau fourche tu compte gagner combien en volume ?
Posté(e) : 17 juillet 201113 a je suis entrain de faire des modifs sur un réservoir de 1000 tls c'est vrai que c'est une moto sur laquelle l'autonomie fait défaut , mais comment fais tu pour la boite a air ?? j'ai pas de probleme de boite a air 4 kn
Posté(e) : 17 juillet 201113 a je suis entrain de faire des modifs sur un réservoir de 1000 tls c'est vrai que c'est une moto sur laquelle l'autonomie fait défaut , mais comment fais tu pour la boite a air ?? j'ai pas de probleme de boite a air 4 kn ouia mais tu a perdu les avantages du systeme srad !!