Aller au contenu

[vends] ebro patrol 3,3 d


CBX1000

Messages recommandés

Vend Ebro Patrol 3,3 D, année 1988 avec 259700 km, CT OK. Entretien suivi par mes soins, vidanges BV, Pont, filtres à jour. Carte grise 5 places. Pneus à changer. Corrosion encadrement du hard top, caisse et mécanique saine. Tourne comme une horloge. Visible à Calais. Mail pour infos complémentaires: tlpdx@neuf.fr

Prix 4500€

Ce véhicule est vendu mais je ne connais pas la manip pour supprimer cette annonce, merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes gens. J'ai la réponse, la caisse est une 2,8 de 1992 changée car la 1988 avait de la corrosion. Changement de caisse car cette génération ne rouille presque pas car traitée d'origine, opération faite dans les règles de l'art et j'ai la carte grise de la nouvelle caisse, châssis sablé et blaxonné pendant cette opération. Elle sort du CT et le gars était surpris du bon état par rapport à l'année du véhicule. Au fait bravo les gars pour les déductions et observations. Au début je me demandais pourquoi tu me parlais de la calandre mais ayé tout compris. Je m'en sépare car la famille s'agrandit et j'ai trouvé châssis long. Bon week end à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes gens. J'ai la réponse, la caisse est une 2,8 de 1992 changée car la 1988 avait de la corrosion. Changement de caisse car cette génération ne rouille presque pas car traitée d'origine, opération faite dans les règles de l'art et j'ai la carte grise de la nouvelle caisse, châssis sablé et blaxonné pendant cette opération. Elle sort du CT et le gars était surpris du bon état par rapport à l'année du véhicule. Au fait bravo les gars pour les déductions et observations. Au début je me demandais pourquoi tu me parlais de la calandre mais ayé tout compris. Je m'en sépare car la famille s'agrandit et j'ai trouvé châssis long. Bon week end à vous tous.

 

 

Ah bon voila , je me disais bien , en tout cas il ne devrais pas rester longtemps vu l'état , bonne vente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est le 3,3 L c'est sur car j'étais la quand la caisse a été changée puisque j'ai choisi de faire çette modif pour être tranquille et avoir un véhicule sain. Je connaissais aussi les anciens proprios. Et puis il y a la carte grise quand même. Maintenant reste à vendre la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.