Aller au contenu

Recherche y60 du 25


ju le troll

Messages recommandés

ca fait depuis 3 semaines que je n ai plus de nouvelle de y60 du 25.

 

donc si tu lis cela, va faire un tour dans tes messages, il y en a un que tu n as toujours pas lu.

mon cheque est encaisser depuis 2 semaines et toujours rien recu, donc peut etre prevenir ca peut etre sympa.

 

merci adrien de faire le necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cheque est encaisser depuis 2 semaines et toujours rien recu, donc peut etre prevenir ca peut etre sympa.

 

merci adrien de faire le necessaire.

 

Tu n'imagine pas le nombre de clients que j'ai qui râlent comme toi, alors que leur colis est soit au point relais qu'ils ont choisi, soit à leur bureau de poste en attendant qu'ils veuillent bien se bouger le c*l pour venir le chercher. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ceci dit, Aurelien est peut-être en vacances (bien méritées) et ne se trimbale pas forcément avec un ordinateur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

alors voila des nouvelles toutes fraiches :2 (15):

après avoir livré dans le cantal, puis Béziers, chez moi à Draguignan (petite halte histoire de récupérer :betm13 ) ensuite Cannes et enfin Nice il devait remonter dans la nuit de dimanche à lundi

 

je l'ai eu au téléphone hier soir et donc suite à une panne de son camion de location le voila bloqué à Nice au moins jusqu’à mardi

 

voili voilou la commission est faite :2 (26):

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

alors voila des nouvelles toutes fraiches :2 (15):

après avoir livré dans le cantal, puis Béziers, chez moi à Draguignan (petite halte histoire de récupérer :betm13 ) ensuite Cannes et enfin Nice il devait remonter dans la nuit de dimanche à lundi

 

je l'ai eu au téléphone hier soir et donc suite à une panne de son camion de location le voila bloqué à Nice au moins jusqu’à mardi

 

voili voilou la commission est faite :2 (26):

 

ben mince si ça c'est pas du service tout ce km pour livré sont matos chapeau bas :enaccord2:

mais il est vrai quand on a un chèque qui se promène dans la nature on est parfois inquiet mais je suis sur que tout va rentré dans l'ordre :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai il a droit au vacances, je ne rale pas, j ai pas non plus a bouger mon cul pour aller en relais ou poste, mais peut etre juste etre mis au courant de l avancement des choses, peut etre une reponse au mail envoyer, en tant que consomateur on aime bien etre averti.

 

mais c est juste pour savoir, ma piece n etant pas vital au troll, je peux attendre, mais il est vrai que au bout de 3 semaines voir un mois, je me posai des questions, si le colis n etait pas perdu par notre brave poste.

 

enfin, je me passerai volontier de certains commentaires.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vue la notoriété de Y60du 25 tu n'as pas de crainte a avoir il est réglo cela va venir ,mais certes un petit mail pour donner un petit délais voir dire je suis a fond a fond ça rassure mais je pense qu'il est tellement la tête dans le guidon qu'il n'a pas pensé pour gagner du temps :2 (15):

tu vas voir il va te faire un super emballage cadeaux pour ta commande :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.