Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
ouais.... sublime.... :2 (20):

dommage que le travail en ait décidé autrement... j'étais aussi en italie, mais a tirer des palettes de carton par 35 degrés, c'était moins drôle...

et le dimanche, j'étais juste de l'autre côté de la montagne :2 (15):

On a pensé à toi et regretté que tu ne puisse te joindre à nous :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::2 (22):

On espère que tu pourras te libérer pour la prochaine?

:2 (26)::betm13:

Posté(e) :

BRAVO? belle sortie et en plus il faisait presque tres beau!

Posté(e) :

On a pensé à toi et regretté que tu ne puisse te joindre à nous :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::2 (22):

On espère que tu pourras te libérer pour la prochaine?

:2 (26)::betm13:

pour la prochaine normalement c'est bon.

je te présente mes excuse pour pas t'avoir averti a temps, j'ai vu seulement le MP hier soir... :2 (20): j'ai pas été cool sur ce coup...

j'ai commencé dans ma nouvelle boite y a 2 mois, mon chef m'a dit qu'il pouvait me laisser aller, mais que comme ca il serait vachement emmerdé... donc, comme ils sont assez cool pour me donner des jours isolés quand j'ai des sorties oldtimer avec le camion, d'un côté, j'ai pas pu refuser, c'est donnant donnant...

pour le week end du 17, la j'ai pris le vendredi de congé, ce sera bon. le week end d'après le 24 septembre, je pourrai certainement pas venir... il y a ou soit une sortie Saurer, ou le fameux jeep heep heep de crans montana... et en plus c'est mon anniv :2 (15):

Posté(e) :

Les photos vont arriver d'ici la fin de la semaine :2 (20)::2 (20):

pour le week end du 17, la j'ai pris le vendredi de congé, ce sera bon. le week end d'après le 24 septembre, je pourrai certainement pas venir... il y a ou soit une sortie Saurer, ou le fameux jeep heep heep de crans montana... et en plus c'est mon anniv :2 (15):

En plus le 19 c'est férié chez nous :2 (15)::2 (15):

Encore un de septembre ? On va faire une sortie anniversaires à force :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

splendide merci à vous de nous faire profiter de cette magnifique escapade.

Posté(e) :

Merci les gars pour cette bouffée d'air pur.

Ca fait du bien. :2 (26):

Posté(e) :

magnifique !!! merci pour toutes ces belles photos

Posté(e) :

CIMG3429.JPG

CIMG3432.JPG

CIMG3438.JPG

Pic-nic dans un cadre idylique

CIMG3440.JPG

CIMG3445.JPG

CIMG3449.JPG

Posté(e) :

le Klein Matterhorn

CIMG3475.JPG

Le Petit Cervin et le Breithorn

CIMG3476.JPG

Posté(e) :

Un lac de montagne au millieu du domaine skiable

CIMG3499.JPG

CIMG3500.JPG

Posté(e) :

Le Cervin découvert, notez le nuages d'altitude

CIMG3507.JPG

la photo qui vas bien :2 (15):

CIMG3508.JPG

Posté(e) :

tres sympa votre ballade

par contre ce qui me flingue c est que thierry vieillit !!!!!!!!!!!! meme pas penser a prend une paire de ski !!!!!!!!!

il faut vraiment que je lui rappelle les essentiels du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :

superbes photos

magnifiques paysages et encore une fois n'en déplaise à nos amis écolos on peut pratiquer la ballade 4x4 en toute intelligence et sans problèmes.

encore merci pour cette belle balade qui nous fait rêver

Posté(e) :

Wouaw super.

Voila une bonne raison pour un Landiste de venir voire regulièrement sur le site des amis Patrolleurs! :2 (14):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
tres sympa votre ballade

par contre ce qui me flingue c est que thierry vieillit !!!!!!!!!!!! meme pas penser a prend une paire de ski !!!!!!!!!

il faut vraiment que je lui rappelle les essentiels du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Salut greg,

tu as tout à fait raison. Je plaide pour des circonstances atténuantes, mon zuk m'ayant laché à la dernière minute, je suis parti faire cette sortie avec la plate: ça m'a perturbé...

heureusement, il a assuré pour la traversée des Pyrénées!

@+

:betm13: