Posté(e) : 23 juillet 201113 a Auteur ouais.... sublime.... dommage que le travail en ait décidé autrement... j'étais aussi en italie, mais a tirer des palettes de carton par 35 degrés, c'était moins drôle... et le dimanche, j'étais juste de l'autre côté de la montagne On a pensé à toi et regretté que tu ne puisse te joindre à nous On espère que tu pourras te libérer pour la prochaine?
Posté(e) : 24 juillet 201113 a On a pensé à toi et regretté que tu ne puisse te joindre à nous On espère que tu pourras te libérer pour la prochaine? pour la prochaine normalement c'est bon. je te présente mes excuse pour pas t'avoir averti a temps, j'ai vu seulement le MP hier soir... j'ai pas été cool sur ce coup... j'ai commencé dans ma nouvelle boite y a 2 mois, mon chef m'a dit qu'il pouvait me laisser aller, mais que comme ca il serait vachement emmerdé... donc, comme ils sont assez cool pour me donner des jours isolés quand j'ai des sorties oldtimer avec le camion, d'un côté, j'ai pas pu refuser, c'est donnant donnant... pour le week end du 17, la j'ai pris le vendredi de congé, ce sera bon. le week end d'après le 24 septembre, je pourrai certainement pas venir... il y a ou soit une sortie Saurer, ou le fameux jeep heep heep de crans montana... et en plus c'est mon anniv
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Les photos vont arriver d'ici la fin de la semaine pour le week end du 17, la j'ai pris le vendredi de congé, ce sera bon. le week end d'après le 24 septembre, je pourrai certainement pas venir... il y a ou soit une sortie Saurer, ou le fameux jeep heep heep de crans montana... et en plus c'est mon anniv En plus le 19 c'est férié chez nous Encore un de septembre ? On va faire une sortie anniversaires à force
Posté(e) : 28 juillet 201113 a splendide merci à vous de nous faire profiter de cette magnifique escapade.
Posté(e) : 2 août 201113 a tres sympa votre ballade par contre ce qui me flingue c est que thierry vieillit !!!!!!!!!!!! meme pas penser a prend une paire de ski !!!!!!!!! il faut vraiment que je lui rappelle les essentiels du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 4 août 201113 a superbes photos magnifiques paysages et encore une fois n'en déplaise à nos amis écolos on peut pratiquer la ballade 4x4 en toute intelligence et sans problèmes. encore merci pour cette belle balade qui nous fait rêver
Posté(e) : 5 août 201113 a Wouaw super. Voila une bonne raison pour un Landiste de venir voire regulièrement sur le site des amis Patrolleurs!
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur tres sympa votre ballade par contre ce qui me flingue c est que thierry vieillit !!!!!!!!!!!! meme pas penser a prend une paire de ski !!!!!!!!! il faut vraiment que je lui rappelle les essentiels du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!! greg Salut greg, tu as tout à fait raison. Je plaide pour des circonstances atténuantes, mon zuk m'ayant laché à la dernière minute, je suis parti faire cette sortie avec la plate: ça m'a perturbé... heureusement, il a assuré pour la traversée des Pyrénées! @+