Posté(e) : 18 juillet 201113 a bonjour, blocage bloqué en position on : grâce aux conseils sur le sujet, j'ai réussi à le débloquer. une vidange du pont arrière suivie de dw40 dans le mécanisme et enfin inversion des tuyaux aux électrovannes et du bouton. tout est redevenu impec, super
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Salut, Pour mon cas, avec les mêmes symptômes, électrovanne maintenant le block en position off grillée , j'ai mis celles de l'egr à la place et tout est nickel maintenant
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Auteur bonjour, merci du conseil, je vais rouler un peu et réessayer le blocage. si ça ne marche pas je ferai ce que tu as dit d'autant plus que je voulais enlever l'egr. a+
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Auteur aujourd'hui, vérif des moyeux avant, il y avait du bruit et je voulais faire la modif pour les rendre manuels, mais ils sont trop esquintés dont un avec la bague bloquante cassée commande de moyeux manuel avm. à suivre.
Posté(e) : 1 février 201312 a Bonjour, je souhaiterais savoir, à peu près, combien coûtent les moyeux avant en manuel. Merci
Posté(e) : 1 février 201312 a Bonjour,je souhaiterais savoir, à peu prés, combien coûtent les moyeux avant en manuel. Merci Salut, Il te faut voir ça dans les offres des partenaires
Posté(e) : 1 février 201312 a Bonjour,je souhaiterais savoir, à peu près, combien coûtent les moyeux avant en manuel. Merci bonsoir tout est là http://patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/22571-garage-pere-moyeux-avm-160-ttc-livres-tt-modeles.html