Posté(e) : 19 juillet 201113 a comment faites-vous pour fixer une roue en 35" sur le support d'origine d'un y61 ?
Posté(e) : 19 juillet 201113 a C'est tout simple ............................ .............. c'est impossible, enfin si tu peux sauf que tu ne peux plus fermer ta porte !!!
Posté(e) : 19 juillet 201113 a tous depend de la marque des 35 certains passe mieux que d'autre sur le 60 un baja passe limite mais sa passe
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Sans compter que le poids d'une roue en 35 arrache tout à la longue......
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Alors un minimum de bfg en 35 ne passe pas en tout cas , maintenant en pneu route peut être !!!
Posté(e) : 20 juillet 201113 a j'avais fait une modif sur mon 60 il y a quelques années par contre je n'ai plus les dimensions des trous et malgré le déport je n'ai jamais eu de soucis de jeu dans les charnières de portes a+
Posté(e) : 22 juillet 201113 a Auteur je vous dirait ça tout a l'heure, je vais monter mon pneu sur jante!!
Posté(e) : 22 juillet 201113 a Auteur bon ben ça marche!! juste une cale de 40mm entre la porte et le support (fer carré de 40*40) par contre si j'ouvre la grande porte a fond , elle bute dans le faux feu..... un boulon sur le rail coulissant de la porte limite l'ouverture et c'est ok!! elle s'ouvre presque a fond merci pour les photos du modèle, ça donne de l'idée