Posté(e) : 20 juillet 201114 a A quel modèle correspond le Baroud? Ici en Calédonie, le modèle 260 est appelé Nissan espagnol, car fabriqué là bas, et le GR patrol japonais car, vous l'aurez compris... La dénomination Baroud n'est pas utilisée ici.
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Apprends à chercher un peu avant de poser des questions tous azimuts..... http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Et une petite présentation au bistrot est de mise pour les nouveaux !
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Apprends à chercher un peu avant de poser des questions tous azimuts..... http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Et une petite présentation au bistrot est de mise pour les nouveaux ! bsr.... le patrol en 3,3 n'a jamais été un Baroud. l'appellation Baroud correspond à une série limitée produite à partir de 1994. les Baroud sont équipés du moteur 2,8 D. à partir de 1995 le Baroud abandonne le verrouillage centralisé, le compte tours, le cache bagage et les lève-vitres électriques. un vrai baroudeur A+
Posté(e) : 21 juillet 201114 a On en a effectivement parlé à plusieurs reprises... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61702
Créer un compte ou se connecter pour commenter