Posté(e) : 20 juillet 201114 a voila j'ai un Iphone 4, j'ai pris des photos avec mais je n'arrive pas à les mettre sur notre site je suis une vraie truf Si vous avez des idées a+colorado73
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Administrateur Sous windows tu connectes ton Iphone avec le cordon USB à ton PC, une fenêtre s'ouvre et tu copies les photos que tu désires sur ton PC. Avant de les mettre sur le forum tu les redimensionnes en 800x600 : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Administrateur Quel as le chef Et j'ai même pas de iphone mes filles oui ...
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Quel as le chef Et j'ai même pas de iphone mes filles oui ... Rhooo la vie est mal faite
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Auteur merci jeff voila j'ai pu ragouter des photos sur ma galerie a+ colorado73
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Administrateur Si jeff commence à donner des BONS conseils....... où va-t'on ? Faut être polyvalent quand tu es webmaster
voila j'ai un Iphone 4, j'ai pris des photos avec mais je n'arrive pas à les mettre sur notre site
je suis une vraie truf
Si vous avez des idées
a+colorado73