Posté(e) : 21 juillet 201114 a salut a vous,petit souci j ai deux cuves de 1000 l chacune depuis 5jours elles debordent, suis embete et ça continue, bon ce n est peut etre pas le bon endroit et le bon site bonne journnée chez vous
Posté(e) : 21 juillet 201114 a Dis-toi que tu auras gagné 2 m3 de flotte, c'est toujours ça ! Tu vas pouvoir en boire, des Ricard, avec ça...........
Posté(e) : 21 juillet 201114 a T'inquiètes pas je suis pas loin et j'ai deux barques de 3 personnes plus un cabine Neptune de 5m50 Avec gilets siouplait Donc en cas d'innondation relax, solidarité patrol P.S.: ma cuve de 1000 litres déborde aussi
Posté(e) : 21 juillet 201114 a T'inquiètes pas je suis pas loin et j'ai deux barques de 3 personnes plus un cabine Neptune de 5m50 Avec gilets siouplait Donc en cas d'innondation relax, solidarité patrol P.S.: ma cuve de 1000 litres déborde aussi meme en gironde elles débordent !! fait ch..z ce temps !!
Posté(e) : 21 juillet 201114 a Quand je pense que les subventions "sécheresse" sont versées aux paysans, il suffisait d'attendre 3 semaines de plus et il y aurait eu une sacrée économie de fonds publics
Posté(e) : 21 juillet 201114 a Bon sang mais c'est bien sûr ! Il est dans le Bugey et il y a production de chopine là bas
Posté(e) : 21 juillet 201114 a qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ? on a une cuve mais elle ne déborde pas encore doublez vos cuves : vous aurez 2 fois plus de réserve... pour les tomates cerises pour l'apéro et pour le ricard
Posté(e) : 21 juillet 201114 a Moi, mon Ricard ne déborde jamais ! Dis-toi que tu auras gagné 2 m3 de flotte, c'est toujours ça ! Tu vas pouvoir en boire, des Ricard, avec ça........... Et ben c'est du propre ça , hein !!!
salut a vous,petit souci j ai deux cuves de 1000 l chacune
depuis 5jours elles debordent, suis embete et ça continue, bon ce n est peut etre pas le bon endroit et le bon site
bonne journnée chez vous