jgpoudrel Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Qui qui connait j'accompagne maman et sa bande de "dance country girl's" à un festival de musique paysanne pardon country en fait c'est pareil Pas question de me déguiser en indien ou en cow boy j'espère que ça va péter un peu rock car j'ai horreur de la country guimauve, style "p'tain la récolte est mauvaise" ou " Put me on a cow j'm ready to go" parait que la bière est fraiche heu!! les nuits aussi Bref que ceux qui connaissent me rassurent pour les autres laissez tomber je flippe assez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Ben bon courage alors et oublie pas les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Je connais ce festival.... Tu as vu le film Délivrance? Cà se passe pas loin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Salut je connais bien ce festival c'st pas trop guimauve l'ambiance est super les americains se battent pour y venir il fait froid ++++++++ c'est comme ça qu'il conserve la bière prévoir siège et polaire voir vêtement de pluie cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Ca existe vraiment ? J'ai failli basculer ce topic dans les "histoires drôles"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Ca existe vraiment ? J'ai failli basculer ce topic dans les "histoires drôles"...... Bien Sur c'est même un des plus grand festival country de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 il y en a eu un a grand-champ pas très loin de chez moi le week end dernier.. j'y suis allé il y a 3 ans... pas trop mon truc le western. je suis plutot dans le bushman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Mais vas y lèger à ce festival! Surement des belles blondes partout, de la zic', et de la bière... Hihaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 surtout n'oublie pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 festival tres connu qui recoit beaucoup de groupe des etat unis et arrive a avoir pas loin de 10milles personnes bon apres il est sur qu'il faut aimée la country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Ca existe vraiment ? J'ai failli basculer ce topic dans les "histoires drôles"...... bla bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Mais vas y lèger à ce festival! Surement des belles blondes partout, de la zic', et de la bière... Hihaaaaaaaa! Heu j'adore les blondes mais là prudence , prudence car j'ai déjà ma femme, plus et deux de ses amies Alors il va rester la zic et la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Oh oui des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 C'est selon ce que j'arriverais a harponner Mais vu comme les nuits sont froides entre une squaw et une cow-woman, j'opte plutôt pour la squaw Allez maman vire les santiags et chausse les mocassins "Taupe au regard perçant" a parlé, hugh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 C'est selon ce que j'arriverais a harponner Mais vu comme les nuits sont froides entre une squaw et une cow-woman, j'opte plutôt pour la squaw Allez maman vire les santiags et chausse les mocassins "Taupe au regard perçant" a parlé, hugh . Ca va pimenter les soirées Ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 C'est selon ce que j'arriverai a harponner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Excellent..... PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Mais vas y lèger à ce festival! Surement des belles blondes partout, de la zic', et de la bière... Hihaaaaaaaa! encore faut aimer... et comme jouer aux indiens et aux cowboys c'est pas mon trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Mais vas y lèger à ce festival! Surement des belles blondes partout, de la zic', et de la bière... Hihaaaaaaaa! encore faut aimer... et comme jouer aux indiens et aux cowboys c'est pas mon trucs... ..réfléchis bien Korri... J'ai eu la chance d'assister à quelques rodéos outre atlantique, crois moi il y a quelques élevages qui valent le détour... Juges en par toi même: http://coedmagazine.com/2008/11/14/the-hottest-girls-of-country-music/ Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 haaaa de magnifiques juments... j'ai failli ne pas cliquer sur le lien lsi elles m'apprennent l'équitation j'irai bien faire un peu de rodéo sauvage avec elles en contrepartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vegas Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 lâche toi sa va bien ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Ou la vache....(et c'est de la Charolaise), je viens de regarder sur la carte ou était situé le haut lieu de la musique country... Rien que le nom, m'angoissait un peu...mais là j'ai eu confirmation. Les Ricains aiment la France Profonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 3 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2011 je confirme, c'est le fin fond de la Frrance et ç'est humide la nuit heureusement il y a la verveine du velay mais p'tain quelle ambiance sur les trois soirées , jai revu un groupe de Lyon ( Tennessee Stud) qui était venu pour une soirée sur Berk en Brousse, que du bon, et j'ai retenu un super groupe FLYNNVILLE TRAIN ,(country rock sudiste) pour les c'est comme Creedence Clearwater Revival voire Lynird Skynird et puis il y avait les yeux et le décolleté de Ronda VINCENT pardon la voix de Ronda super nana sympa à la voix de Linda Ronstadt qui ne joue que de trois instruments ( excusez du peu Au fait mes deux pom pom girls ont flashé sur Aaron WATSON beurk , c'est un patrick bruel du texas et elles ont pas aimé, mais pas du tout quand les camarades chevelus ont fait péter les guitares rauques comme ils disent dans le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés