Posté(e) : 22 juillet 201114 a j'offre une tournée générale à tous avec un peu de retard (2 jours) je viens de me rendre compte que j'étais passé "quatre-quatreux" donc: AUBERGISTE!!!!!!!!A BOIRE POUR TOUS!!!!!!!
Posté(e) : 22 juillet 201114 a j'offre une tournée générale à tous avec un peu de retard (2 jours) je viens de me rendre compte que j'étais passé "quatre-quatreux" donc: AUBERGISTE!!!!!!!!A BOIRE POUR TOUS!!!!!!! Moi g pas de rayures pour le moment !! Et pas de 4x4 non plus !! LOL
Posté(e) : 22 juillet 201114 a Félicitations pour ta promo ! Moi g pas de rayures pour le moment !! Et pas de 4x4 non plus !! Normal, les 2 vont ensemble en général.....
Posté(e) : 22 juillet 201114 a Félicitations pour ta promo ! Moi g pas de rayures pour le moment !! Et pas de 4x4 non plus !! Normal, les 2 vont ensemble en général..... , evidement !! elle est bonne tout de même
Posté(e) : 22 juillet 201114 a EL JADIDA!! J ai passé 3 ans au MAroc en mission ; j avais un ami Françaoui à JDIDA; Maurice RO*QETTE, charcutier Sétois! Bravo pour le grade!
Posté(e) : 22 juillet 201114 a Auteur EL JADIDA!!J ai passé 3 ans au MAroc en mission ; j avais un ami Françaoui à JDIDA; Maurice RO*QETTE, charcutier Sétois! Bravo pour le grade! et tu es reparti ????? :2 (25): :2 (25): tiens pour toi en souvenir: