Aller au contenu

Nini fait dans le gros !


Pierre Grosjean

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes :2 (10):) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250)

Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci)

Voici :2 (26): le paquet ... un rien trop volumineux :2 (14): le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton :2 (15):

dbitmtre_30_2_195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le port leur est certainement facturé au poids et non au volume. De plus, pour des raisons d'économie, ils doivent avoir une, peut-être deux tailles de carton maximum, ce qui leur permet de gérer leurs emballages à flux tendus. Enfin, le fait de placer un objet minuscule dans un gros carton, ça évite de le perdre. D'ailleurs, les transporteurs imposent généralement des tailles minimales aux objets à expédier...

C'est vrai que parfois, ça frise le ridicule!

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Des copains m'avaient fait le coup pour un anniversaire, un gros carton pour un truc tout petit :2 (15):

 

Avec un carton aussi grand, ils doivent peut être envoyer un mécano de l'assistance en même temps que la pièce à monter....... :2 (15)::2 (20):

 

:betm13:

 

 

Si c'est ça, ils ont bien fait d'oublier le mécano sur ce coup là :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.