Posté(e) : 25 juillet 201113 a Bonjour, un petit sujet, plus pour confirmer mes petites connaissances... Regardant sur le site j'ai vu que je devais graisser ma transmission et mes moyeux... Plein de courage je me suis mis a la tache ce week-end... Après avoir démonté, regraissé mes moyeux un doute me submerge... Lors du démontage j'ai tourné mon cache un peu dans tous les sens... J'ai peur d'avoir serré, desserré qque chose ou d'avoir bloqué ou débloqué mes moyeux... J'ai essayé de regarder sur le site mais je n'ai pas trouvé l'info qui me concerne vraiement... Je précise que j'ai un 260 de 89 avec rd28... Et des moyeux avec un cache marque dessus automatique... Merci beaucoup ! Guil
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Pourtant, ce ne sont pas les astuces et les sujets sur les moyeux qui manquent ! 3 astuces ici : http://www.patrol-gr.net/trucs_patrol.php Et dans "l'atelier" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13559 ...
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur Oui je suis d'accord avec toi... ! Cependant, je ne vois que des moyeux qui ne sont pas entièrement automatique... !
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Ah, OK..... Tu n'as pas de position "lock" sur les tiens ! Peut-être ici, alors : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86692
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Auteur Oui exactement c'est ça!!! Super avec photos à l'appui ! Parfait ! En regardant de plus près je vois qu'au final il y a qques différences. Comme ne pas trop mettre de graisse ! Bon bah, il va falloir démonter pour enlever l’excédent ! Merci à toi ! Guil
Posté(e) : 26 juillet 201113 a il faut bien les nettoyer, virer toute l'ancienne graisse et graisser modérément, si tu te sers régulièrement de tes moyeux entretiens les également régulièrement
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