Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce fut une superbe rando-raid ! Éprouvante, car la TransFrance représente 2000 kms de pistes et petits chemins. Ce qui fait des étapes de 250 kms/jour !! Il faut donc très bien rouler …. Mais franchement SUPER !! Avec des paysages magnifique, du trial le tout avec une organisation et des participants très sympa ! Vraiment à faire !!! Par contre il ne faut pas avoir peur de rayer son 4x4 !! Le Patrol et partie avec une carrosserie qui briller, il est revenu avec une peinture terne, impossible à ravoir même avec nos produits et machine pro. Il est donc actuellement en atelier pour une peinture complète. Pour les photos, je vais préparer un album et vous mettre le lien, car ici je suis trop limité, je ne dois pouvoir mettre qu’une dizaine de photos ……..

Posté(e) :

vous avez payé ce trip au prix fort... et au même tarif que l'inscription vous devez refaire la peinture :2 (21)::2 (21): franchement y en a qui savent pas faire des RB... ils auraient pu trouver des chemins bien dégagés, ca aurait pu évité bien des désagréments... je me vois pas payer 2500 € l'inscription et faire du bitume parce que je veux pas rayer la peinture... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Korri n’a pas suivie ! Au coin, les mains sur la tête ! :2 (15): Non, ce raid nous reviens pour 4 a environ 1400 euro, avec toutes les nuits en camping, la trace GPS, et deux diner. Maintenant pour le RB, l’organisateur ne peut reconnaitre les 2000 kms du tracé chaque année, c’est juste impossible. Pour les zones les plus griffant, il avait prévu des délestages. C’est vraiment un très beau ce RB du nord au sud ! Il y a une solution pour ne pas se privé de cette TransFrance, c’est d’utilisé des protections aimanté à coller sur la carrosserie, environ 450 euro pour un Patrol.

Posté(e) :

Saluit William,

Tu en es ou de ta rénovation de peinture :2 (18):

Autrement pour les protections, en 2007, j'ai fait HANDY 4x4 du BUGEY. C'est pareil, 4 jours dans les bois. J'ai utilisé du film adhésif pour protéger mon trol. Il ressemblait à un sharpey pendant 4 jours. Mais autrement aucune trace de cette super aventure. Ce qui connaisse mon trol pourrons vous le dire :2 (15):

A l'époque j'avais acheté le rouleau de film plastique 90 € pour filmer 2 fois le trol

@+

Posté(e) :

hello Stéph.

le Troll et en piéces ..... a suivre..

Posté(e) :

salut wiliam,

dis moi si j'avais ete au courant de ton periple j'en aurai ete .

si tu prepares un coup comme ca la prochaine fois envoie moi un mess.

j'imagine que ca devait etre super.

a plus

Posté(e) :

Hello Johan, oui vraiment superbe ! À faire !! Pour la prochaine sortie, cela devrais être le Maroc. À suivre …. A bientôt.