Posté(e) : 27 juillet 201113 a voila mon troll gr pick-up est allé rejoindre son nouveau proprio en corse
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Pareil ce sera une méhari 4x4......... et en plus ça passe partout ces bestioles là
Posté(e) : 28 juillet 201113 a T'aurais pas fait la transaction sur le parking de la gare d'Agen par hasard?
Posté(e) : 31 juillet 201113 a T'aurais pas fait la transaction sur le parking de la gare d'Agen par hasard? non ca c'est quelqu un d'autre , il venait du gers ....
Posté(e) : 1 août 201113 a Auteur Non c est son Pere qui est routier qui est venu a carca il est reparti a Marseille avec et non pas de méhari montagnard mais une jeep wrangler 4.2 rehausse +12.5 body +6 et roue en 33 une belle machine
Posté(e) : 1 août 201113 a Auteur J oubli petite prépa moteur et seulement 1.2 t presque une méhari mdr
Posté(e) : 7 septembre 201113 a sympas cette JEEP tu achete tt t est voiture dans le 65 le troll venait de part chez moi si je me souviens bien
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Ah j'adore les jeep , elle déchire , mais bon par chez nous elles ont un nom , les pond de verre , car il parait que les pont casse comme du verre , et il n'est pas rare de voir des jeep en TT avec des pont de GR !!!
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Oui sympa la wrangler , il n'y a que les ailes arrières qui me chagrine un peut
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Pas mal le troll !!! Ça me donne une bonne idée pour toi car je savais pas comment le finir a l arrière Je vais le croiser un de ces jour !!!! A+ et félicitation pour ton achat !!!
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur oui je pense ke tu va le croiser et effectivement les ponts ne sont pas indestrutible comme les trolls mais sa va en fait il faut faire gaffe au reprise d adherence sur sec apres sa passe nickel un couple de fou des watts et c super leger donc c est une super machine et les ailes ar ont ete retaille pour pouvoir y mettre du 35 bientot lol
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Je suis un peu choqué par une partie du titre " nos cousins Corses" cela voudrait dire que la Corse n'est pas la France ! les Corses sont nos frères comme les bretons les Auvergnats ou les Franciliens ou toutes les régions qui composent la France sans oublier les régions d'outre mer, chaude ou froide bien sûre.
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Je suis un peu choqué par une partie du titre " nos cousins Corses" cela voudrait dire que la Corse n'est pas la France ! les Corses sont nos frères comme les bretons les Auvergnats ou les Franciliens ou toutes les régions qui composent la France sans oublier les régions d'outre mer, chaude ou froide bien sûre. IL FALLAIT LE PRECISER BIEN SUR!!!!!