Posté(e) : 28 juillet 201114 a hello En réfléchissant dans ma petite tète je me suis dit : pour remettre la LDA (came et roue crantée) à sa position d origine quand on a trop bidouillé et que l'on est largué par le nombre de crans à droite ou à gauche ...................... il me semble que : 1-en remettant la came à sa position d'origine (trait du pointeau en face de la nervure) 2-visser à fond la roue crantée puis la dévisser de 2 tours 1/2 (soit 36+36+18=90 crans) on arrive au réglage de base du patrol mais comme sur la notice il est écrit 2 tours 1/2 à +/- 1 tour (36crans) 3-donc on resserre la roue jusqu'à la limite d'apparition de fumée (essai sur route 2500/3000trm à fond de 5°) puis on desserre de 10/15 crans et là en théorie on a la valeur d'origine ............ Mon raisonnement est-il bon ????????????? Puis reste à refaire le réglage LDA (en sachant que l'on connait le début de fumée pour la roue crantée reste donc à trouver le bon angle de la came en jouant de 15 en 15°) Cette technique (si elle est validée ?) s'applique à ceux qui ont touché uniquement la came et la roue Qu'en pensez-vous messieurs les mécanos ????????? A+
Posté(e) : 28 juillet 201114 a pour la came, tu as la marque d'origine dessus, sur la partie conique, le palpeur laisse une trace, la plus profonde est le réglage d'origine. Il faut orienter cette marque vers l'avant du véhicule. Pour le ressort, une fois la came remise en position d'origine, je pense que ta méthode par tâtonnements est bonne...
Posté(e) : 28 juillet 201114 a Auteur j'ai bien compris le système de réglage de la LDA, mon trol est fait depuis longtemps c'est juste une idée qui m'est venue pour ceux qui se seraient gaufrés avec les crans car pour la came c'est écrit dessus comme le Port salut
Posté(e) : 2 août 201114 a Auteur merci c'est bon Le grand chef a validé mon idée dans astuce LDA (qui n'est que de la logique) A+
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