Posté(e) : 12 septembre 201113 a En ce moment, c'est plutôt le ballon ovale....... Ce n'est pas faux , mais j'ai une pensée pour Fox et pirateofcorsica en ce moment
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Je vois ce que tu veux dire..... cela explique sans doute leur silence !
Posté(e) : 13 septembre 201113 a on est la, tu as raison lolo le debut de saison est lamentable je t'autorise et te soutient dans tes railleries. mais sa n'est que le debut un attaquant nomé EPO doit arriver à marseille
Posté(e) : 13 septembre 201113 a on est la, tu as raison lolo le debut de saison est lamentable je t'autorise et te soutient dans tes railleries. mais sa n'est que le debut un attaquant nomé EPO doit arriver à marseille Salut Patrice oui ce n'est que le début comme tu dis Marseille avait eu du mal la saison dernière ègalement au démarage et a bien fini second donc je ne me fais pas de soucis pour vous . Mais ils faut qu'ils se réveillent tout de même car le train devant est parti
Posté(e) : 14 septembre 201113 a match gagné mais comment ils n'ont pas brillés pour que moi je zape sur les têttes brulées pandant un match de l'om, s'est qu'il n'etait pas terrible.
Posté(e) : 14 septembre 201113 a match gagné mais comment ils n'ont pas brillés pour que moi je zape sur les têttes brulées pandant un match de l'om, s'est qu'il n'etait pas terrible. J'ai préferais regarder Barça / Milan ac en deuxième période . Mais bravo à l'om premier du groupe
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Je ne sais pas, je n'ai vu ni l'un ni l'autre des matchs ! J'ai simplement entendu le résultat.....
Posté(e) : 14 septembre 201113 a En ce moment, c'est plutôt le ballon ovale....... Ce n'est pas faux , mais j'ai une pensée pour Fox et pirateofcorsica en ce moment Lolo quoi que tu dit !!!!! vilain parisien il ne sont qu'à échauffement là tu va voir après
Posté(e) : 16 septembre 201113 a PSG-Salzburg : 3-1 (2-0) PARIS EST MAGIQUE !!!!!!! Oui une belle victoire , et un beau match la mayonnaise est en train de prendre vivement la suite Et le but de la soirée pour Mathieu Bodmer
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Et l'ambiance etait absolument terrible on retrouve le parc!!! Et dire que l'on risque d'aller au stade des l'année prochaine
Posté(e) : 16 septembre 201113 a félicitations mon lolo pour se tres beau match Merci Patrice , il est vrai que mise à part Rennes qui à quand même fait un beau match et qui aurait pu l'emporter les clubs français n'on pas démérités dans l'ensemble en coupe d'europe .
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Mais enfin de quoi vous causez là? De ce jeu ou les rombiers ne jouent qu' avec les pieds et se roulent par terre à la moindre chiquenaude? C'est encore en vente libre ce jeu la? Ils ne sont pas tous morts de honte?
Posté(e) : 16 septembre 201113 a ça ne t'a pas suffit de pourrir le poste sur les chevaux ? .... Je rappelle que ce topic est réservé aux amateurs de ballon rond !!! Que tous ceux à qui ce sport ne plaît pas aillent se faire cuire un œuf sur un autre topic, merci......
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Bon ben voila tchin Rien à ajouter , si quand même trés beau match dimanche Faut que je remonte un peut ce post quand même ; car les copains ne postent plus
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Bon ben voila tchin Rien à ajouter , si quand même trés beau match dimanche Faut que je remonte un peut ce post quand même ; car les copains ne postent plus PARIS EST MAGIQUE fier d'etre supporter depuis 1978!!!!!!!!!!
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Bon ben voila tchin Rien à ajouter , si quand même trés beau match dimanche Faut que je remonte un peut ce post quand même ; car les copains ne postent plus PARIS EST MAGIQUE fier d'etre supporter depuis 1978!!!!!!!!!! C'est beau
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Bon ben voila tchin Rien à ajouter , si quand même trés beau match dimanche Faut que je remonte un peut ce post quand même ; car les copains ne postent plus PARIS EST MAGIQUE fier d'etre supporter depuis 1978!!!!!!!!!! C'est beau
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Une belle équipe la , même si depuis 2005 je ferais quelques changements
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Une belle équipe la , même si depuis 2005 je ferais quelques changements ne touches pas à bernard Lama,ricardo,RAÏ,Roni,heinze,Fournier,le guen il manque ginola,marco simone...LE GRAND PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Une belle équipe la , même si depuis 2005 je ferais quelques changements ne touches pas à bernard Lama,ricardo,RAÏ,Roni,heinze,Fournier,le guen il manque ginola,marco simone...LE GRAND PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui de cette année n'est pas mal non plus et celui de l'an prochain risque de faire encore plus mal