Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): le match de dimanche fait accélérer la venu de beckam au psg, vous allez ne plus savoir quoi faire d'un tels banc de touche :2 (15):

:2 (20): nous on veut bien victoria par contre :2 (20):

a salute :betm13:

Posté(e) :

:2 (22): une bien triste soirée pour vous mon lolo :2 (22):

persuadé de voir un beau match :2 (22): je suis resté sur le cul de voir un tels manque d'envie :2 (22):

je pense que l'entraineur saute aà cloche pieds sous les braises qu'on lui à plassées :2 (10):

Posté(e) :
:2 (22): une bien triste soirée pour vous mon lolo :2 (22):

persuadé de voir un beau match :2 (22): je suis resté sur le cul de voir un tels manque d'envie :2 (22):

je pense que l'entraineur saute aà cloche pieds sous les braises qu'on lui à plassées :2 (10):

Oui comme tu dis sale soirée :2 (22): puis maintenant avec le deuxième but même en gagnant le prochain nous ne sommes pas sur de passer , tempis pour eux sa leurs feras les pieds !

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ....... j'aimerai rappeler que le football est un sport collectif !!!

EXEMPLE : le dernier " classico "

OM = tout bon

PSG = tout faut ( arrêtez le lexomil ! )

tiens j'me prendrais bien un p'tit muscadet !

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Alors ... là ...!!! chapeau l'OM :2 (15)::2 (15):

que Lille et Lyon fassent pareil !

Posté(e) :

Oui trés beau retournement de situaton et beau match , félicitation à l'om :2 (26):

Pour Lille sa semble plus que faisable , mais pour Lyon sa sera beaucoup plus compliqué ...

Posté(e) :

Oui trés beau retournement de situaton et beau match , félicitation à l'om :2 (26):

Pour Lille sa semble plus que faisable , mais pour Lyon sa sera beaucoup plus compliqué ...

salut lolo

t'as viré ta cutie :2 (15)::2 (15)::chuiscache:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Décidément, l'OM adore jouer avec nos nerfs.... :2 (15):

:s8: à eux, et bon courage aux autres pour faire pareil ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon..... j'ai un peu lu la presse... vont pas nous encenser le Valbuena non plus !!!

Une à deux fois, tout les 4 ans, il marque un but décisif, sans doute toucher par la grâce de la Bonne Mère !! ( et pas Zahia ! ) , le reste du temps, il le passe à faire des triples saltos arrière, pleurer la Bonne Mère et brouter le gazon !!!!

Maintenant, on ne pourra jamais lui reprocher son manque d'implication.

Posté(e) :
Bon..... j'ai un peu lu la presse... vont pas nous encenser le Valbuena non plus !!!

Une à deux fois, tout les 4 ans, il marque un but décisif, sans doute toucher par la grâce de la Bonne Mère !! ( et pas Zahia ! ) , le reste du temps, il le passe à faire des triples saltos arrière, pleurer la Bonne Mère et brouter le gazon !!!!

Maintenant, on ne pourra jamais lui reprocher son manque d'implication.

AMEN :2 (15):

Posté(e) :

salut Lolo

tu commences a apprécier une vrais équipe :2 (19)::2 (14)::2 (15):

:mdr9::mdr9::chuiscache:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:musique3: ho hééééé, hohé hohééééé, aller l'om, aller l'ommmm :2 (15):

ils m'ont fait peur quand même :2 (20): surtout que l'équipe d'arsenal bis3 ne nous a pas aidé face un bon olympia.

mais nos victoire sont si rares que profitons de cette période de bon mental de l'équipe (merci les joueurs de l'équipe battue 3.0 qui nous a trensendé :2 (15): )

maintenant avec les sousous de la qualif :2 (21): faudra penser a un tres bon mercato :2 (21): avec la can qui approche, l'éffectif dejas tres juste ne suffira plus.

:2 (15): vous faites pas les soldes au psg pour janvier lolo :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Salut Patrice , j'adore ta dernière question :2 (15):

C'est vrai que les frères Ayew vont vous manquez entre autre ...

Posté(e) :
  • Auteur

Alors là .... pour le coup ....... j'suis sur le CUL !!!! :fou2::fou2::fou2::fou2::fou2:

Quelle soirée ! bonjour les équipes reversées en UEFA !!!

:2 (22): Une pensée pour nos amis lillois qui franchement ne méritaient pas ça.

PS : Zagreb, comme le PSG, faut arrêter le lexomil ! :2 (24):

Posté(e) :
Alors là .... pour le coup ....... j'suis sur le CUL !!!! :fou2::fou2::fou2::fou2::fou2:

Quelle soirée ! bonjour les équipes reversées en UEFA !!!

:2 (22): Une pensée pour nos amis lillois qui franchement ne méritaient pas ça.

PS : Zagreb, comme le PSG, faut arrêter le lexomil ! :2 (24):

Oui les 2 manchester qui ne passent pas :2 (24): seulement le 3ém fois en 17 ans pour United :2 (24):

Bravo aux lyonnais au passage :2 (26): et oui triste fin pour Lille :2 (22):

Posté(e) :

Alors ce classico( Réal - Barça :2 (15): ) vous en avez pensé quoi ? :2 (24): Le barça est bien au dessus quand même je trouve , ronaldo n'était pas dans un bon soir aussi j'ai trouver .

Mais bon toujours aussi sympa à regarder , quelle ambiance vivement le match retour :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors ce classico( Réal - Barça :2 (15): ) vous en avez pensé quoi ? :2 (24): Le barça est bien au dessus quand même je trouve , ronaldo n'était pas dans un bon soir aussi j'ai trouver .

Mais bon toujours aussi sympa à regarder , quelle ambiance vivement le match retour :2 (26):

Déjà c'était plus du foot qu'avant et moins boucherie ! c'est cher payé pour le Real, qui a quand même fait une très bonne

1ère mi temps. un 2ème but chanceux pour le Barça et tout à changé ! Si seulement Rolnado avait pu être au niveau de Benzema ..... cela aurait pu devenir exceptionnel comme match ! Mais décidément le Real n'y arrive pas. Sinon ........

...... ben le Barça a fait du ....... Barça, mais avec un petit coup de pouce quand même.

PS : j'ai quand même vu un bon Bordeaux, solide, contre un OM sans imagination ( ce qui aide aussi ! )

Les sardines peuvent tout avoir non plus ! :2 (15):

Posté(e) :

tirage de la prochaine coupe de france... Locminé - PSG :2 (24):

Locminé, j'y ai joué en benjamin et minime mais ça fait très loin :2 (26):

Posté(e) :

Pauvre PSG.... ils sont mal tombés ! :2 (26)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Sympa cette dernière journée de championnat :2 (15):

:2 (20)::2 (20): pourquoi ? remarque le match de Lille ça devait être grand !

bref les grandes manœuvres vont commencer !

et ils sont ou mes bordelais ....!!! :2 (10):

Posté(e) :
Sympa cette dernière journée de championnat :2 (15):

:2 (20)::2 (20): pourquoi ? remarque le match de Lille ça devait être grand !

bref les grandes manœuvres vont commencer !

et ils sont ou mes bordelais ....!!! :2 (10):

Oui surtout que j'apprend l'aprés midi que AK est remercié , sa fout vraiment les boules . :2 (10):

Merci à lui pour tout ce qui l'a fait pour le PSG .