Posté(e) : 16 mars 201213 a Sa faisait longtemps Programme complet de la 28e journée de Ligue 1 : Samedi 17 mars 2012 à 19h (Foot +) AJ Auxerre - Evian TG FC Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio SM Caen - Paris Saint-Germain FC Lorient -Stade Brestois 29 Olympique de Marseille - Dijon FCO AS Nancy Lorraine - Montpellier Hérault SC Samedi 17 mars 2012 à 21h (Orange sport) Le derby du Rhône : AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais Dimanche 18 mars 2012 à 17h (Foot +) Stade Rennais FC - Toulouse FC FC Sochaux-Montbéliard - OGC Nice Dimanche 18 mars 2012 à 21h (Canal +) LOSC Lille Métropole - Valenciennes FC Bon match .
Posté(e) : 16 mars 201213 a j'en suis encore sur le cul !!!! quel match !mention pour Mandanda et ses arrêts de fou, Diawara et Diarra, si ils pouvaient sortir des matchs comme ça plus souvent !!!! ( bon les deux premiers sont out pour la suite....... très con...mais bon ) Nicosie en quart ?? le piège ! L'OM n'aime que les gros !!!!! ( y'a qu'à voir en championnat !!!!! ) Ben finalement sa sera un autre "gros" pour l'om qui affrontera le Bayern de Munich de Gomez et Ribery ...
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur très bon tirage pour l'OM !!! le Bayern c'est ....tout ou ...rien ! y'a vraiment un truc à faire. pour finir, je sais que l'on est sur un site consacré au Patrol, et pas de passionné de foot, mais je voudrais donner tout mon soutien à Eric Abidal pour son nouveau combat ! et à tout les gens qui lutte contre la maladie. Que la volonté soit plus plus forte.
Posté(e) : 17 mars 201213 a très bon tirage pour l'OM !!! le Bayern c'est ....tout ou ...rien ! y'a vraiment un truc à faire. pour finir, je sais que l'on est sur un site consacré au Patrol, et pas de passionné de foot, mais je voudrais donner tout mon soutien à Eric Abidal pour son nouveau combat ! et à tout les gens qui lutte contre la maladie. Que la volonté soit plus plus forte.
Posté(e) : 20 mars 201213 a Avant le "grand choc "PSG/OL de demain soir ... Est ce que le petit poucet de l'US Quevilly va faire peur à l'ogre phocéen en mal de résultat ce soir en coupe de France ...
Posté(e) : 20 mars 201213 a je n'ose même plus parler d'eux de peur de leurs porter encore plus la poisse
Posté(e) : 20 mars 201213 a je n'ose même plus parler d'eux de peur de leurs porter encore plus la poisse Mais si Patrice évacue ton mal être justement ...
Posté(e) : 20 mars 201213 a je n'ose même plus parler d'eux de peur de leurs porter encore plus la poisse Mais si Patrice évacue ton mal être justement ... bien disons que je suis décus que l'on puisse sacrifier le championat pour se réserver dans les 3 coupes sa n'est pas digne pour les supporters et les équipes du championat de ne pas jouer le jeu avec leurs conneries de stratégie à l'om, le psg va erte champion de france
Posté(e) : 20 mars 201213 a je n'ose même plus parler d'eux de peur de leurs porter encore plus la poisse Mais si Patrice évacue ton mal être justement ... bien disons que je suis décus que l'on puisse sacrifier le championat pour se réserver dans les 3 coupes sa n'est pas digne pour les supporters et les équipes du championat de ne pas jouer le jeu avec leurs conneries de stratégie à l'om, le psg va erte champion de france PSG....................................................................................................... Pas Sur de Gagner
Posté(e) : 21 mars 201213 a je n'ose même plus parler d'eux de peur de leurs porter encore plus la poisse Ben voilà... c'est fait !
Posté(e) : 21 mars 201213 a je n'ose même plus parler d'eux de peur de leurs porter encore plus la poisse Ben voilà... c'est fait ! Belle préstation de Quevilly tout de même ... il faut dire ce qui est et ce n'est pas le supporter du psg qui parle mais je trouve qu'ils méritent leur victoire .
Posté(e) : 21 mars 201213 a afin un beau match, même un magnifique match bien sur je parle de notre GAZELEC club de national ajaccien qui vient de s'offrir monpelier et une place en demi quant aux chevres à trois pattes qui ont joué hier, sans aucunes envie, elles n'ont que se qu'elles mérites. félicitations à Quevilly
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Bon...... je voudrais pas en rajouter mais je me demande si mes petits girondins ne méritaient pas mieux hier soir !!!!! ça va être chaud devant.... comme derrière d'ailleurs !!!
Posté(e) : 26 mars 201213 a Bon...... je voudrais pas en rajouter mais je me demande si mes petits girondins ne méritaient pas mieux hier soir !!!!! ça va être chaud devant.... comme derrière d'ailleurs !!! Oui j'étais au Parc hier soir ... trés moyen comme match ...
Posté(e) : 2 avril 201213 a et ben alors plus personne regarde le foot hé lolo mets les courtes et le pied sur le frein, vous avez pris la même déscente que nous
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur et ben alors plus personne regarde le foot hé lolo mets les courtes et le pied sur le frein, vous avez pris la même déscente que nous Cé Loulou qui se marre !!!!!! OM-Montpellier !!! ça sent la poudre attention à Lille !
Posté(e) : 2 avril 201213 a Modérateur et ben alors plus personne regarde le foot Si justement, on regarde le foot ... pas les branquignols !
Posté(e) : 3 avril 201213 a et ben alors plus personne regarde le foot hé lolo mets les courtes et le pied sur le frein, vous avez pris la même déscente que nous Salut Patrice oué en ce moment c'est vraiment moyen ... en éspérant qu'ils redressent la barre assez rapidement si non ...
Posté(e) : 3 avril 201213 a Modérateur et ben alors plus personne regarde le foot hé lolo mets les courtes et le pied sur le frein, vous avez pris la même déscente que nous Salut Patrice oué en ce moment c'est vraiment moyen ... en éspérant qu'ils redressent la barre assez rapidement si non ... Ne vous inquiètez pas les amis ! Au fait, Patrice, t'as le bonjour de Bekenbauer !
Posté(e) : 3 avril 201213 a renvois lui le bonsoir de Mauser dans le 38 avec deux % de chance de gagner je sais pas quel gri gri utiliser se soir
Posté(e) : 3 avril 201213 a renvois lui le bonsoir de Mauser dans le 38 avec deux % de chance de gagner je sais pas quel gri gri utiliser se soir Regarde Barça - Milan Patrice !!
Posté(e) : 4 avril 201213 a oui j'aurais mieux fais bon sa n'enleve rien à la belle prestation d'un quart de finale de la coupe aux grandes oreilles a eux et puis on se réserves pour dimanche
Posté(e) : 4 avril 201213 a oui j'aurais mieux fais bon sa n'enleve rien à la belle prestation d'un quart de finale de la coupe aux grandes oreilles a eux et puis on se réserves pour dimanche Un beau match j'éspère ... mais avec un résultat autre que celui du match aller...
Posté(e) : 4 avril 201213 a oui j'aurais mieux fais bon sa n'enleve rien à la belle prestation d'un quart de finale de la coupe aux grandes oreilles a eux et puis on se réserves pour dimanche Un beau match j'éspère ... mais avec un résultat autre que celui du match aller... pourquoi j'aimais bien celui du match aller et puis on a enchainé que des victoires apres