Posté(e) : 4 avril 201213 a oui j'aurais mieux fais bon sa n'enleve rien à la belle prestation d'un quart de finale de la coupe aux grandes oreilles a eux et puis on se réserves pour dimanche Un beau match j'éspère ... mais avec un résultat autre que celui du match aller... pourquoi j'aimais bien celui du match aller et puis on a enchainé que des victoires apres Ha ben je le doute que tu a apprécié le résultat ... mais je pense que l'om va sortir un gros match . Paris à intéret d'être vigilant ...
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur oui j'aurais mieux fais bon sa n'enleve rien à la belle prestation d'un quart de finale de la coupe aux grandes oreilles a eux et puis on se réserves pour dimanche Un beau match j'éspère ... mais avec un résultat autre que celui du match aller... pourquoi j'aimais bien celui du match aller et puis on a enchainé que des victoires apres Ha ben je le doute que tu a apprécié le résultat ... mais je pense que l'om va sortir un gros match . Paris à intéret d'être vigilant ... Paris vigilant....!!!! heuuuu.....na un doute !! par contre, je mettrais bien une petite pièce sur les sardines qui doivent sauver les meubles maintenant ! On a quand même perdu une place en UEFA !!!! le 3e du championnat devra faire 2 tours pour ce qualifier !!! Donc.....tout va bien
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur Oui en éspérant du coup que nous finirons minimum 2ém ... c'est pour ça qu'on aime le sport ! la certitude n’existe pas !
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur je suis.........dépité... et c'est ça....un grand match !!! Ben c'est une juste représentation du niveau....... de notre championnat !! Paris a joué 6 minutes pour planter ! et 10 secondes pour re-planter.....par hasard....c'est tout !... L'OM à joué 90 minutes en affichant une telle pauvreté de jeux..... !!! P'tain vivement Londres cette été......!!! j'me fait chier devant ce championnat !
Posté(e) : 8 avril 201213 a je suis.........dépité... et c'est ça....un grand match !!! Ben c'est une juste représentation du niveau....... de notre championnat !! Paris a joué 6 minutes pour planter ! et 10 secondes pour re-planter.....par hasard....c'est tout !... L'OM à joué 90 minutes en affichant une telle pauvreté de jeux..... !!! P'tain vivement Londres cette été......!!! j'me fait chier devant ce championnat ! Pas un grand match c'est vrai mais je suis content du résultat ...
Posté(e) : 8 avril 201213 a je suis.........dépité... et c'est ça....un grand match !!! Ben c'est une juste représentation du niveau....... de notre championnat !! Paris a joué 6 minutes pour planter ! et 10 secondes pour re-planter.....par hasard....c'est tout !... L'OM à joué 90 minutes en affichant une telle pauvreté de jeux..... !!! P'tain vivement Londres cette été......!!! j'me fait chier devant ce championnat ! Pas un grand match c'est vrai mais je suis content du résultat ... salut Lolo je m'en doute
Posté(e) : 11 avril 201213 a ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics...
Posté(e) : 11 avril 201213 a Modérateur après la défaite du Gazelec hier au soir, je ne prédis plus rien, suis dégoûté.
Posté(e) : 11 avril 201213 a ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2: j'ai joué contre Quevilly en junior régional...... y'a ....OUFFFFF !!! un bail ! On se tapait aussi les juniors du Havre ou Rouen ! Quevilly avait déjà une culture de la Coupe. Moi je jouais à Bernay, dans l'Eure ( 10 000 habitants ! ) et on arrivait à s'en sortir ! la classe ...quoi ! alors tout reste possible sur un match ! sinon ben les sardines sont cuites pour l'OM !!! ce soir et, soupe à la grimace pour le PSG !!!!!!!! ça nous annonce une fin de championnat ........ au combat !!!! Loulou va changer de couleur !!!
Posté(e) : 11 avril 201213 a ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2: j'ai joué contre Quevilly en junior régional...... y'a ....OUFFFFF !!! un bail ! On se tapait aussi les juniors du Havre ou Rouen ! Quevilly avait déjà une culture de la Coupe. Moi je jouais à Bernay, dans l'Eure ( 10 000 habitants ! ) et on arrivait à s'en sortir ! la classe ...quoi ! alors tout reste possible sur un match ! sinon ben les sardines sont cuites pour l'OM !!! ce soir et, soupe à la grimace pour le PSG !!!!!!!! ça nous annonce une fin de championnat ........ au combat !!!! Loulou va changer de couleur !!! ah ouais BERNAY c'est pas loin de chez moi ça....tu es d'ou????,
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2: j'ai joué contre Quevilly en junior régional...... y'a ....OUFFFFF !!! un bail ! On se tapait aussi les juniors du Havre ou Rouen ! Quevilly avait déjà une culture de la Coupe. Moi je jouais à Bernay, dans l'Eure ( 10 000 habitants ! ) et on arrivait à s'en sortir ! la classe ...quoi ! alors tout reste possible sur un match ! sinon ben les sardines sont cuites pour l'OM !!! ce soir et, soupe à la grimace pour le PSG !!!!!!!! ça nous annonce une fin de championnat ........ au combat !!!! Loulou va changer de couleur !!! ah ouais BERNAY c'est pas loin de chez moi ça....tu es d'ou????, Je suis arrivé à Bernay en 73 et j'y suis resté jusqu'en 81 !! J'ai toujours un copain là bas, qui assure maintenant le patrol !!!. du calva je suis passé au bon vin de Bordeaux !!! et la qualité de vie du Sud ouest ....!!!!
Posté(e) : 11 avril 201213 a mais ils sont où mais il sont ou les joueurs RENNAIS???? Alors, on vous entend moins les Bretons là!!!! Bravo LES Normands.....et R V au stade de france...
Posté(e) : 11 avril 201213 a ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2: j'ai joué contre Quevilly en junior régional...... y'a ....OUFFFFF !!! un bail ! On se tapait aussi les juniors du Havre ou Rouen ! Quevilly avait déjà une culture de la Coupe. Moi je jouais à Bernay, dans l'Eure ( 10 000 habitants ! ) et on arrivait à s'en sortir ! la classe ...quoi ! alors tout reste possible sur un match ! sinon ben les sardines sont cuites pour l'OM !!! ce soir et, soupe à la grimace pour le PSG !!!!!!!! ça nous annonce une fin de championnat ........ au combat !!!! Loulou va changer de couleur !!! ah ouais BERNAY c'est pas loin de chez moi ça....tu es d'ou????, Je suis arrivé à Bernay en 73 et j'y suis resté jusqu'en 81 !! J'ai toujours un copain là bas, qui assure maintenant le patrol !!!. du calva je suis passé au bon vin de Bordeaux !!! et la qualité de vie du Sud ouest ....!!!! Ouais bah a mon avis, le climat ne doit pas te manquer...
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2: j'ai joué contre Quevilly en junior régional...... y'a ....OUFFFFF !!! un bail ! On se tapait aussi les juniors du Havre ou Rouen ! Quevilly avait déjà une culture de la Coupe. Moi je jouais à Bernay, dans l'Eure ( 10 000 habitants ! ) et on arrivait à s'en sortir ! la classe ...quoi ! alors tout reste possible sur un match ! sinon ben les sardines sont cuites pour l'OM !!! ce soir et, soupe à la grimace pour le PSG !!!!!!!! ça nous annonce une fin de championnat ........ au combat !!!! Loulou va changer de couleur !!! ben voilà !!!! tout est possible sur un match de coupe !! bravo aux jaunes !! dur pour Rennes ! faute professionnelle ! seront pas viré ...eux !
Posté(e) : 11 avril 201213 a ce soir coupe de France Quévilly, un petit bled paumé de normandie contre les Rennais de L1... a vos pronostics... un bled paumé.....tu croyais sans doute pas que je viendrai lire un topic concernant le foot????heinn??? N'empeche que le bled paumé a battu...heu comment c'etait le nom de l équipe déjà??? O M??? c'est ça allez les Normands..... :pom-pom-girl2: j'ai joué contre Quevilly en junior régional...... y'a ....OUFFFFF !!! un bail ! On se tapait aussi les juniors du Havre ou Rouen ! Quevilly avait déjà une culture de la Coupe. Moi je jouais à Bernay, dans l'Eure ( 10 000 habitants ! ) et on arrivait à s'en sortir ! la classe ...quoi ! alors tout reste possible sur un match ! sinon ben les sardines sont cuites pour l'OM !!! ce soir et, soupe à la grimace pour le PSG !!!!!!!! ça nous annonce une fin de championnat ........ au combat !!!! Loulou va changer de couleur !!! ben voilà !!!! tout est possible sur un match de coupe !! bravo aux jaunes !! dur pour Rennes ! faute professionnelle ! seront pas viré ...eux !
Posté(e) : 11 avril 201213 a mais ils sont où mais il sont ou les joueurs RENNAIS???? Alors, on vous entend moins les Bretons là!!!! Bravo LES Normands.....et R V au stade de france... non non on est toujours la on savoure à notre facon votre victoire bien méritée on va pas chouiner non plus...
Posté(e) : 11 avril 201213 a mais ils sont où mais il sont ou les joueurs RENNAIS???? Alors, on vous entend moins les Bretons là!!!! Bravo LES Normands.....et R V au stade de france... non non on est toujours la on savoure à notre facon votre victoire bien méritée on va pas chouiner non plus...
Posté(e) : 12 avril 201213 a Bravo aux amateurs de Quevilly trés belle performance hier soir et un trés beau parcours , bonne chance à eux pour la finale .
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Bravo aux amateurs de Quevilly trés belle performance hier soir et un trés beau parcours , bonne chance à eux pour la finale . toujours aussi classe Lolo ( je peux t'appeler Lolo ) moi c'est Jeff ( heuu.... pas le boss ! ) Paris à 3 points de Loulou maintenant !!!!!! ça sent la poudre !
Posté(e) : 12 avril 201213 a Bravo aux amateurs de Quevilly trés belle performance hier soir et un trés beau parcours , bonne chance à eux pour la finale . toujours aussi classe Lolo ( je peux t'appeler Lolo ) moi c'est Jeff ( heuu.... pas le boss ! ) Paris à 3 points de Loulou maintenant !!!!!! ça sent la poudre ! Pas de soucis Jeff Oui 3 pts il ne faut plus rien lacher maintenant ... mais je pense que jusqu'a la dernière journée rien est joué pas mal d'adversaire en commun en plus .
Posté(e) : 5 mai 201213 a Modérateur Il y a 20 ans, ce qui devait être une fête devint une tragédie, Bastia pleurait ses morts. Aujourd'hui la Corse se souvient ... Plus jamais ça ! Mai più ! http://www.dailymotion.com/embed/video/k4xXiqS7claCop2YNAk?logo=0'>http://www.dailymotion.com/embed/video/k4xXiqS7claCop2YNAk?logo=0 http://www.dailymotion.com/embed/video/k4xXiqS7claCop2YNAk?logo=0
Posté(e) : 5 mai 201213 a Oui je crois que les victimes ont eu gain de cause pour qu'il n'y est plus de match joué le 5 mai . Et c'est temps mieux .