Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur je m'associe à vous pour une pensée à tout ceux qui ont souffert et qui souffrent encore de cette effroyable catastrophe. Bastia ne pouvait pas mieux choisir son année pour remonter en ligue 1 Pour ne plus jouer de match le 5 mai, je crois que tout le monde c’est mis d'accord pour cette année, mais je n'ai pas lu de confirmation pour les années à venir amitié à tout les corses
Posté(e) : 21 mai 201213 a un grand bravo a monpelier pour son titre bravo aussi au psg pour une saison tres régulière. un grand hip hip hip au foot corse l'ACA reste en ligue 1 (jusqu'a la denière minute ne jamais douter de la volonter de se battre d'un corse ) la monté de bastia et du gazelec notre peuple vaincra
Posté(e) : 21 mai 201213 a Salut Patrice oui bravo à Montpellier leur titre celui ci est mérité . Et heureux de voir Bastia et Ajaccio de nouveau réunis dans l'élite Et vivement la saison prochaine .
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur et bien voilà un joli trio de tête !!! qui me parait bien refléter cette saison. !! Un petit coucou à nos amis corses !! Bastia et Ajaccio en ligue 1 c'est bien ! une petite larme pour Auxerre ..... et un gros pour la poignée d’imbéciles ou de pseudo supporters qui ont pourri ce dernier match. et..... puis..... mes petits girondins qui finissent 5ème !!!! comme part miracle ! mais du bon boulot de francis Gillot ! vivement la suite maintenant
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur coucou au million de fan foot de PGR !!!!!! alors un p'tit Euro qui se profile ! personnellement je pense qu'il y a la place pour faire quelque chose de bien ! Mais ce n'est que mon avis ! Alors j'ai raison ....... ou ....... j'ai raison !
Posté(e) : 4 juin 201213 a les bleus nous ont tellement surpris un bon début de matche et apres ils ont passé les courtes. et puis on dit bien " qui part comme un pêt, s'eccrase comme une me**e
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur un Gattuso de l'attaque !!!!! sur le papier, je dirais, bonne recrue. question caractère, ça peut faire des étincelles avec Néné !!! à voir. Pourtant, il ne faudrait pas oublier la formation et là j'ai un peu peur.
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur les bleus nous ont tellement surpris un bon début de matche et apres ils ont passé les courtes. et puis on dit bien " qui part comme un pêt, s'eccrase comme une me**e faudrait un très long pêt ........ !!!!
Posté(e) : 25 juin 201213 a coucou au million de fan foot de PGR !!!!!! alors un p'tit Euro qui se profile ! personnellement je pense qu'il y a la place pour faire quelque chose de bien ! Mais ce n'est que mon avis ! Alors j'ai raison ....... ou ....... j'ai raison ! je le pense aussi dès qu'on aura viré nasri, ribery, menez, evra. ils ont touché chacun, 100 000€ pour arriver en quart. les italiens ont refusé leurs primes au profit des sinistrés des récents tremblements de terre dans leur pays. pour eux au moins le maillot national veut dire qq chose. A+