Aller au contenu

Tout simplement " un grand merci à tous !! "


ericdu62250

Messages recommandés

bonjour !!

un grand merci donc à vous tous !!, car depuis des années, je voulais faire un peu plus de mécanique sur mon TROLL !, je me contentais de changer des ampoules, fusibles, faire la vidange et cela s'arrétait la !!!, car la voix de la sagesse me murmurait dans la tête " va pas plus loin p'tit con " à chacun son job !!!!. depuis que j'ai connu votre site, je me suis lancé dans différentes opérations ( avec les " boules " au départ !!!! ), j'ai donc réalisé mon changement d'embrayage, fait toutes mes vidanges sur le TROLL, pose d'un mano de turbo, changer mes plaquettes de freins + disques, capot à l'australienne, j'ai su faire mes purges de circuit d'embrayage et de freins d'une façon " correcte ", graisser mes moyeux, démonter et nettoyer mon alternateur qui ne chargeait plus !, remplacer un contacteur de démarreur, je me suis fait un shnorkel maison ( suite à vos plans ), placer des graisseurs sur mes pivots de roues, etc ............

et j'en oubli !!!!, sans vous et votre site, je n'aurai jamais osé, bien sur, je connais mes limites, et il y a des opérations ou je ne me lancerai pas !!!.

d'une part, cela fait un GROS paquet d'euro de gagné !!!!

mais surtout pour moi, cela est devenu ( avec votre aide ) UNE PASSION !!!, tous mes week end sont réservés à mon TROLL ( vérifier, graisser, surveiller, modifier, etc .... ), et surtout, quand on le fais sois même, on est sur que l'opération a réellement été effectuée ( avec la bonne huile ou la bonne graisse, ou le bon composant, etc ... )

donc encore une fois un grand merci pour m'avoir permis tout cela !!!!.

j'ai une grande admiration pour les personnes qui ont le " savoir ", et qui le partage avec d'autres " c'est rare "

grosse poignée de mains de chez les CH'TI !!!!

:betm13:

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est beaucoup dans ton cas :2 (19):

moi le premier au bout de deux ans que je suis sur ce site j'en ai fait un paquet et je ne connaissais pas les 4x4 avant :2 (24): d’ailleurs ce weekend je viens de démonter un moteur de 3L et ouvert :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TALEX

merci pour ton message, mais il est vrai que dans la vie ( en général ), on râle très souvent !!( à tort ou à raison ), mais au moins ( c'est seulement MON AVIS ) quand on est satisfait de quelque chose, je pense qu'il est juste de le dire également !!

amitiés à tous

eric :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est beaucoup dans ton cas

moi le premier au bout de deux ans que je suis sur ce site j'en ai fait un paquet et je ne connaissais pas les 4x4 avant d’ailleurs ce weekend je viens de démonter un moteur de 3L et ouvert

___________________________________________________________________________________________________

 

holalalala !!!!!, j'en suis loin !!! je te souhaite bon courage et surtout une grande réussite

amitiés

eric :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que PGR est génial, il motive les trolleurs à faire pas mal de bricoles sur leur troll; moi par exemple j'ai changé mon tableau de bord, et j'ai longtemps hésité à le faire moi-même, jusqu'à ce qu'un membre me dise, < vas-y ce n'est rien à faire >, alors je l'ai fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.