Aller au contenu

[vends] flexible échappement.


toytrol

Messages recommandés

Salut les gars, désolé pour les crochets, je ne les ai pas trouvé sur le MAC...

 

J'ai donc du flexible Inox pour faire de l'échappement, différentes longueurs diam int environ 60, certains sont montés avec bride d'un coté et coude à l'extrémité. Si dans une longueur vous vouliez en faire plusieurs plus courts, c'est tout à fait possible, il faut juste avoir sous la main un tuyauteur.

Je fais le flex d'environ 2,5 à 3 m de long pour 200€.

Si vous êtes intéressés passez moi un MP puis on précisera les dimensions en live au téléphone, les flex sont en Normandie, pas d'expé possible.

 

A+

imgp6278_913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, désolé pour les crochets, je ne les ai pas trouvé sur le MAC...

 

J'ai donc du flexible Inox pour faire de l'échappement, différentes longueurs diam int environ 60, certains sont montés avec bride d'un coté et coude à l'extrémité. Si dans une longueur vous vouliez en faire plusieurs plus courts, c'est tout à fait possible, il faut juste avoir sous la main un tuyauteur.

Je fais le flex d'environ 2,5 à 3 m de long pour 200€.

Si vous êtes intéressés passez moi un MP puis on précisera les dimensions en live au téléphone, les flex sont en Normandie, pas d'expé possible.

 

A+

 

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne machine à laver en 60mm !

C'est exactement le même flex que l'on trouve régulièrement en sortie de collecteur pour absorber les vibrations ainsi que les déplacements du moteur lors du passage de couple. Un flex complet permet de se faire une modif d'échappement relativement facilement en contournant châssis et ponts sans grosse galère, c'est pas mal non plus pour faire un échappement latéral sur un long. Il est à la rigueur possible voire conseillé d'y intercaler par soudure au TIG un Glaspack.

 

A l'intérieur, c'est du flexible Inox ondulé et tresse Inox à l'exterieur.

 

Voilà, c'est vous qui voyez, je n'ai plus de trol (par opportunisme sur un 80) mais vous avez la primeur de l'annonce, si les trolleux n'en veulent pas, il profitera à d'autres.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.