Posté(e) : 2 août 201113 a Merci pour l'acceuil les gas, c'est bien sympa Mais... nous sommes sympas !
Posté(e) : 2 août 201113 a bienvenu à toi !!!!!! hummmmmm le beaujolais !!!!!, faites comme moi, consommez le avec modération ! ( UN SEUL VERRE A LA FOIS ! ) HI !!!!!!!!!!!! amitiés à tous eric
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur Merci à vous autre pour l'acceuil Et wé, rouge beaujolais et jaune beaujolais blanc
Posté(e) : 6 août 201113 a Auteur bienvenue à toi sur pgr et félicitations pur ton superbe troll Tiens aufaite, mon Troll appartenais à des Corse et il a eu été immatriculé en Corse aussi, il viens de chez toi
Posté(e) : 6 août 201113 a Merci à vous autre pour l'acceuil Et wé, rouge beaujolais et jaune beaujolais blanc
Posté(e) : 6 août 201113 a salut et bienvenue ! sympa ce 3.3, mais effectivement celui qui a disqué les ailes n'y est pas allé de main morte mais c'est vrai que la carosserie, en fait ca sert a pas grand chose...
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur Effectivement, il y est allé franco , mais j'aime bien . A mon avis fallais ça pour pas que ça frotte voir photo ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92582
Posté(e) : 11 août 201113 a bienvenue a toi"djotroll" ! sympa le troll noir style autralien derriere toi sur les photos il a du gout ton pote