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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

voila mon problème

mon troll claque à 2500 trm et pas au ralenti, comme expliqué dans un post précédent ...

donc j'avais démonté mes poussoirs hydrauliques et ils étaient grippés, je les ai changés mais ça claque toujours.

 

alors j ai pris les compression du moteur...

 

en partant de la distri cylindre n°1=29.5

n°2=29.5

n°3=29

n°4=24

n°5=29.5

n°6=34

d'où peux venir ce problème je suis perdu

 

merci de vos futures réponses

Posté(e) :

Un manque de compression ne ferait pas claquer (en général)

Tu roules avec quelle viscosité ?

Secoue fort ton moteur à l'arrêt, on ne sait jamais ...

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord pour le manque de compression mais je n'en manque pas au contraire : sur le 6 j'ai 34 alor sque le max normal est de 30

Et pourquoi veux-tu que je secoue mon moteur ???????

Posté(e) :

Salut,

 

Je n'ai pas parcouru l'autre post :2 (20): , donc peut être que ma remarque t'a déjà été dite :2 (26)::2 (12): ta distribution est-elle bien calée ?

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ma distri est bien calée .... le bruit ça ne le fait que à 2500 trm et pas au ralenti

Posté(e) :
D'accord pour le manque de compression mais je n'en manque pas au contraire : sur le 6 j'ai 34 alor sque le max normal est de 30

Et pourquoi veux-tu que je secoue mon moteur ???????

 

Je considérais que tu avais pris les compressions de peur que ton moteur en manque, et en rapport au claquement.

Secoue ton moteur pour voir si silent-blocs, échappement ... voir si tout cela ne quincaille pas.

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Non non rien ne bouge ni silent-bloc et échappement, le claquement vient bien du moteur

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