Posté(e) : 31 juillet 201113 a salut a tous je suis a la recherche d'un pistolet a blackson pour blacksonner mon PC AV ac dur a trouver
Posté(e) : 31 juillet 201113 a salut, j'ai ça chez moi mais on est trop loin l'un de l'autre. Pour info tu peux trouver ça à moindre coût dans un centre auto
Posté(e) : 3 août 201113 a pourquoi pas.j'ai un pote qui a fait toute ca voiture américaine comme ca.mais vraiment toute ca voiture.le rendu est vraiment super.
Posté(e) : 4 août 201113 a Je pensais qu'il s'agissait d'un blacksonnage simple. Parce que sur une carrosserie, je ne passerais du blackson pour rien au monde. J'imagine en plein été... Mais c'est quoi le blacksonnage granité ??
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur c'est comme tu as sur les bas de caisse des voitures pas le dessous.
Posté(e) : 5 août 201113 a salut, j'arrive peut-être un peu tard mais : http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-pcc-4012-pistolet-cire-corps-creux-insonorisant-269.htm ... ça marche super bien pour le blackson, ou la cire corps creux.