Posté(e) : 2 août 201114 a salut, A froid, mon y60 démarre parfaitement (le relais claque) quel est le nom de ce relais. A chaud, ce relais ne claque pas. parfois je démarre, parfois je ne démarre pas. Le voyant de préchauffage fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses ;
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Auteur Merci pour vos différentes réponses. Je suis allé chez Samex mais ils n'ont que des batteries de 12V - 75AH et je souhaiterais une de 88AH. Mon y60 va mieux grâce à un collègue qui m'en a prêté une. Kénavo et a+
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur Salut, pour terminer, ma panne venait bien de ma batterie. Celle-ci a rendu l’âme alors qu'elle n’était pas branchée. Maintenant que j'ai une nouvelle batterie, tout fonctionne parfaitement, même à chaud. CONCLUSION : si votre véhicule démarre mal à chaud, essayer de trouver une autre batterie, même si celle-ci semble correcte. A+
salut,
A froid, mon y60 démarre parfaitement (le relais claque) quel est le nom de ce relais.
A chaud, ce relais ne claque pas. parfois je démarre, parfois je ne démarre pas. Le voyant de préchauffage fonctionne parfaitement.
Merci pour vos réponses ;