Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut la compagnie,

bon voila j'avais déjà attaqué mais j'avais dû arrêter car j'ai dû réparer une AX 4x4 qui ne passait pas au contrôle faute de corrosion perforante, la voila finie je me remets sur le troll, mais je m’aperçois qu'il y a vraiment trop de boulot, je me demande même si je n'aurais pas meilleur temps de changer la caisse.

Ce que je compte faire : c'est démonter la caisse, gros coup de karcher sur le châssis et les ponts et tout sabler puis tout repeindre, en même temps je change l'embrayage et les freins pour les 4 roues ainsi que toutes les vidanges de boites, moteur (remplacement joint spy vilebrequin car fuite) et pont. Ensuite j'attaquerai la caisse.

Pour les photos faudra attendre car l'appareil est hs.

bonne route à vous

Posté(e) :
  • Auteur

bon je me suis décidé à changer la caisse, enfin si j'en trouve une (et pourtant je suis carrossier) mais là vraiment trop de taf j'ai 6 supports de caisse à refaire entièrement, pouvez-vous me dire de ce que vous en pensez...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208158563.htm

moi je trouve ça cher mais bon c'est la seule à vendre sur le boncoin en Rhone-alpes.

merci les copains

Posté(e) :

elle a l'air d'être pas trop mal. après faut voir sur place. car des fois on a des surprises.

Posté(e) :

salut . demande une photo du logement moteur car si c est une caisse de 2.8 td il y aura des modifs a faire ( si 2 supports baterie , alors pas de modifs).

dapres ce que je vois le hayon arriere est de 2.8td.

salutations

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le conseil car en plus elle est à 2H30 de route, et d'accord avec toi pour le hayon il y a la partie en plastique... merci les copains

Posté(e) :

oui fait attention, je l'ai fait et il n'y a pas que les supports batteries à modifier

il faut penser aux supports de radia, les supports de caisse av et ar, tout le câblage électrique, la colonne de direction qui devient trop courte, le frein à main et d'autres trucs que j'ai surement oubliés ....

seul, j'ai eu 1 semaine de boulot à temps complet, c'est largement faisable mais c'est du taf

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci, mais quand je vois l'état de la caisse je me dis que ça me coutera moins cher de rénover la mienne. Faut que je mette des photos ...

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors le mec m'a dit par message que le prix était ferme, il veut que je l’appelle donc je vais voir... je vous tiens au courant merci les copains

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous bon alors voila du coup je vai cherché sa ce week end logiquement

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230442647.htm?ca=22_s

Un flexible avant un flexible arrière,

Réglage des freins arrière, ca freine plus d un coté que de l autre,

Les roulements avant,

Un phare avant a tourner car il est pas droit (que je fais samedi),

Une ampoule de clignotant (que je fais samedi),

voila ce qui manque pour qu'il est le controle.

qu'en pensez vous????

Posté(e) :
  • Auteur

voila mon patrol qui est maintenant démonté

imag0197yt.jpg

Posté(e) :

Il été déja pas mal comme ça , et je voit une huqsvarna en bas a Gauche de la photo , c'est un 250TE ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est sur à voir comme ça le patrol est super propre d’extérieur mais à l’intérieur des trous énormes ... et non c’était mon 125 husky et maintenant je roule en 300 husky...

36685989531.jpg

Posté(e) :

Oui j'avais moi même un 250TE super moto mais manque de couple a bas régime !!!

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est un peu le probleme des 250 4 temps, il ont sortis le 310 qui a un peu plus de couple mais aparament c'est pas sa non plus, mais bon en ce qui me concerne je prefere le 2 temps, pour sa que j'ai acheter un 300 wr de 2010... j'ai aussi un 250 yz et mon frer a un 300 tm, rien a voir avec le husky, vachement plus nerveux et rien en bas... sa repond comme un cross donc voila

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous, bon voila je suis en vacance du coup je rebosse sur le troll, démontage

imag0001sj.jpg

By kevin74700 at 2011-10-19

imag0007cz.jpg

imag0003dg.jpg

création d'une rampe de phare pour mettre sur le toit

imag0247f.jpg

mise en peinture d’élément

imag0248dy.jpg

voila c'est tout pour le moment. vu qu'il pleut ça me stoppe un peu du coup j'en profite pour vous tenir au courant de mon avancée...

Posté(e) :

Salut,

Beau travail, je suis également sur la restauration d'un 3.3 et je galère.

Bon courage pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur

merci à vous les copains et bonne chance aussi à toi, je vais suivre ton post avec attention.... (si tu en as un)

Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous, les avancés du jour un peu de remontage et encor de la peinture....

j'en ai profiter pour passée les lames sur les pont, le pont arriere fini....

imag0251b.jpg

By kevin74700 at 2011-10-20

une partie du chassis,

imag0249m.jpg

imag0250f.jpg

Posté(e) :

Dit c'est quoi comme produit que tu met ? sinon beau boulot !!!

Posté(e) :
  • Auteur

c'est de la peinture industriel special exterieur en pot de 2.5 kg qui va super bien et que je passe avec un pistolet, mais avant je décape tous et je ponce, faut bien préparé les élement a peindre et oui le rendu est pas mal...

Posté(e) :
  • Auteur

slt la compagnie, j'ai un peu avancer aprés le troll, j'ai fini de souder, mastiquer et peindre le chassis. jai remonter le pont arriere aussi avec les lames sur les ponts.... si on pend au milieu de la roue arriere le chassis est a 1 metre du sol... ce ne sont pas les jumelles definitives....

imag0255l.jpg

By kevin74700 at 2011-10-23

voila a plus....

Posté(e) :

ca vas être un engin de fou que tu vas te faire la.j'ai hâte de le voir en vrais.

Posté(e) :
  • Auteur

slt, bon alor voila je vien de remonter mon moteur boite, demontage de l'embrayge plus nettoyage car sale mais pas de trace de chauffe, changement du joint spy de vilbrequin... gros nettoyage, et j'ai monter un intercooler avec un ventilo sur le moteur mais il i a encor du travail car je vais le monter sur silent bloc.... voila

imag0263f.jpg

By kevin74700 at 2011-10-28

je m'occupe plus trop du troll car je suis en train de construire un garage... a plus les copains