bon voila j'avais déjà attaqué mais j'avais dû arrêter car j'ai dû réparer une AX 4x4 qui ne passait pas au contrôle faute de corrosion perforante, la voila finie je me remets sur le troll, mais je m’aperçois qu'il y a vraiment trop de boulot, je me demande même si je n'aurais pas meilleur temps de changer la caisse.
Ce que je compte faire : c'est démonter la caisse, gros coup de karcher sur le châssis et les ponts et tout sabler puis tout repeindre, en même temps je change l'embrayage et les freins pour les 4 roues ainsi que toutes les vidanges de boites, moteur (remplacement joint spy vilebrequin car fuite) et pont. Ensuite j'attaquerai la caisse.
Pour les photos faudra attendre car l'appareil est hs.
salut la compagnie,
bon voila j'avais déjà attaqué mais j'avais dû arrêter car j'ai dû réparer une AX 4x4 qui ne passait pas au contrôle faute de corrosion perforante, la voila finie je me remets sur le troll, mais je m’aperçois qu'il y a vraiment trop de boulot, je me demande même si je n'aurais pas meilleur temps de changer la caisse.
Ce que je compte faire : c'est démonter la caisse, gros coup de karcher sur le châssis et les ponts et tout sabler puis tout repeindre, en même temps je change l'embrayage et les freins pour les 4 roues ainsi que toutes les vidanges de boites, moteur (remplacement joint spy vilebrequin car fuite) et pont. Ensuite j'attaquerai la caisse.
Pour les photos faudra attendre car l'appareil est hs.
bonne route à vous