Aller au contenu

[abandon] y61 portillon ar, 4x4 agressé par un arbre


PACHY54

Messages recommandés

Avant un repas qui devait être qq peu arrosé et oui 35°, faut pas dessécher, et eu ayant besoin de déplacer le bb d'1.50m, j'ai passé la marche AR au lieu de la 1ère !

résultat : j'ai gagné une porte AR GAUCHE sur le 61, grâce à un arbre dans l'angle mort de mon rétro !

 

avant de déclarer le sinistre à ma chère compagnie et compte tenu de ma franchise (200 € mais le bonus ne bouge pas), qui aurait en stock la petite porte complète de couleur bleue à me céder ?

 

par MP si résultat positif

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant un repas qui devait être qq peu arrosé et oui 35°, faut pas dessécher, et eu ayant besoin de déplacer le bb d'1.50m, j'ai passé la marche AR au lieu de la 1ère !

résultat : j'ai gagné une porte AR GAUCHE sur le 61, grâce à un arbre dans l'angle mort de mon rétro !

 

avant de déclarer le sinistre à ma chère compagnie et compte tenu de ma franchise (200 € mais le bonus ne bouge pas), qui aurait en stock la petite porte complète de couleur bleue à me céder ?

 

par MP si résultat positif

 

à +

 

Gilbert

 

et dans tout sa l'arbre y va comment :ashamed::ashamed::ashamed::bravebete::trinquer2::trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pleuré de toute sa sève et je ne te dis pas ce que j'ai entendu par Mme...... qui, au demeurant, a la mémoire courte :

 

le portail = une porte côté droit et une boule de stationnement de 25 cm de haut = bas de caisse côté gauche ; il est vrai et à sa décharge, planquée sous la neige et dans un virage étroit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

 

allez encore un peiti effort pour la troisième proposition sachant que la peinture va me coûter aussi chère que le prix de la pièce elle-même hors transport.... *

 

donc pour le 61, en bleu, je préfère sachant que ma mise est à < 200 €

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, je suis passé au garage et chose que je n'avais pas vu, le feu bas et son enjoliveur, le pare-choc ARG tout comme la ferrure intérieure ont été cognés, donc tant pis pour ma franchise mais au vu de la note, à priori sympathique, je vais faire ma déclaration en bonne et due forme d'ici la fin de l'année, une fois mon dernier périple effectué...

 

Sait-on jamais que je me fasse rentrer dans le chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.