Posté(e) : 3 août 201113 a Bonjour Ceci s'adresse à ceux qui ont un Y60 et qui ont touché uniquement la lda et pas la vis de richesse gasoil et sans IC Voila je cherche à faire un diagramme pour les valeurs turbo ainsi que LDA et écrou crénelé came : j'ai ajouté +30° à la position d'origine (donc environ 70/75°) écrou crénelé : je suis à 45 crans du point zéro (écrou serré à fond) il faut donner le nombre de crans a partir du point zéro sinon ça ne sert à rien car aucun trol n'a le même réglage donc dire "j'ai mis 11 crans" si on ne connait pas le nombre de crans total à l origine !!!!!!!!!!!!! le mien sur du plat en accelerant normalement : 1-déclenchement du turbo à 1950/2050 trm 2- idem 3- idem 4- déclenchement à 1500 trm 5- idem en montée : déclenchement 1550/1600 trm bonne reprise, sans fumée et léger au coup d’accélérateur je peux rouler en 5° à 1000trm sans problème donc essayez de répondre dans le même sens merci
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur je n aie jamais dit que mon ecrou crenele a fond?????????????? j ai ecrit je suis a 45 crans du fond donc j ai devisse de 45 cran ce qui fait 1tour(36 crans)et 9 crans(1/4 de tour)