Posté(e) : 4 août 201113 a http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=16 ça peut servir à quelqu'un
Posté(e) : 4 août 201113 a Prix professionnels nets Hors Taxes ! Il faut rajouter la TVA et la marge du revendeur... Ça fait du 4.500 € sans common rail et 5.400 avec... Mieux vaut ne pas l'avoir ! :2 (25):
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur Prix professionnels nets Hors Taxes ! Il faut rajouter la TVA et la marge du revendeur... Ça fait du 4.500 € sans common rail et 5.400 avec... Mieux vaut ne pas l'avoir ! :2 (25): c'est sur !!! mais des fois à vouloir faire des economies de bout de chandelles tu t'en sort pour plus cher!!!! dans le temps il y avait la RECAM (magasin France Auto Piece) qui refaisait les moteurs moins cher c'est sur mais quand au résultat...
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur Tout-à-fait... mais ça nécessite un peu de vaseline tout de même ! question d'habitude!!! la premiere fois ça pique un peu...mais apres plus besoins de vaseline le passage est fait!!!
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur Tout-à-fait... mais ça nécessite un peu de vaseline tout de même ! question d'habitude!!! la premiere fois ça pique un peu...mais apres plus besoins de vaseline le passage est fait!!! PLAISANTERIE bien sur
Posté(e) : 4 août 201113 a C'est marrant, moi j'ai toujours une larme à l'oeil... Ca prouve bien que le nerf optique est le plus long nerf du corps humain...
Posté(e) : 4 août 201113 a C'est marrant, moi j'ai toujours une larme à l'oeil... Ca prouve bien que le nerf optique est le plus long nerf du corps humain... comme disait l'autre: "tu serres les fesses et tu l'amènes au commissariat"