Posté(e) : 4 août 201113 a Bonsoir, Ci mon Troll ne roule plus pour l’instant, j’ai au moins patrol-gr.net pour garder le morale avec tout ces membres sur ce Forum. @+ Bonne soirée à vous. SDIDI
Posté(e) : 4 août 201113 a t'inquiete mon pote il va rouler ton troll tot ou tard , bon courage et tien moi au ju pour les compression
Posté(e) : 5 août 201113 a Bonsoir, Ci mon Troll ne roule plus pour l’instant, j’ai au moins patrol-gr.net pour garder le morale avec tout ces membres sur ce Forum. @+ Bonne soirée à vous. SDIDI Bonne soirée à toi aussi et bon courage, il roulera, je te le souhaite.
Posté(e) : 8 août 201113 a Salut à vous les voisins, En espérant vous croiser sur les routes de la Haute Vienne, Surtout Qu'Ambazac et Moissane je suis tout à coté, Et bon courage pour la remise en route du Troll
Posté(e) : 8 août 201113 a salut a toi le miauletoux ta pas une photo de ton troll pour voir a quoi il resemble
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur courage , et au travail .. Salut guypasch2a, La pas de problème je vais mis mettre au travail je doit déposer mon moteur @+ Didier
Posté(e) : 9 août 201113 a salut a toi le miauletoux ta pas une photo de ton troll pour voir a quoi il resemble Bien sur l'ami, mais il me semble t'avoir croisé, si tu à des regards insistant d'un mec sans cheveux c'est moi LOL Avant : Après : Voila et oui une nouvelle jeunesse
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur A la oui car j'ai déjà du mal a faire rouler mon troll, alors il ne faut pas pourrir mon sujet a très bientôt nico peu être au mois de novembre si j'ai le nouveau moteur comme promis. Et bonjour à Under. @+ Didier