Posté(e) : 5 août 201113 a Bonjour à tous , petit coucou de l'Alsace et bravo pour votre forum trés interessant , mes loisirs : jardinage , nature , les beaux camions , et ma tribu , j'ai la chance d'avoir un terrain et un club à 5 minutes de chez moi pour dégourdir mon joujou , @ bientôt ici ou ailleurs.
Posté(e) : 6 août 201113 a la bien venu cher voisin !!! on renforce un peut le 67 qui est pas tres present en troll
Posté(e) : 6 août 201113 a Auteur la bien venu cher voisin !!! on renforce un peut le 67 qui est pas tres present en troll aahhhhhhh un 67 ....merci @ bientôt
Posté(e) : 6 août 201113 a Bienvenue à toi ! On commence effectivement à être de plus en plus nombreux du 67 !!!
Posté(e) : 18 août 201113 a salut voisin je suis allé sur le terrain de Steinbourg juste avant mon départ en vacances il est toujours aussi gras A+
Posté(e) : 18 août 201113 a Auteur Coucou , merci Eklipse oui vu la météo de cette été il est bien gras ......
Posté(e) : 19 août 201113 a la bien venu cher voisin !!! on renforce un peut le 67 qui est pas tres present en troll aahhhhhhh un 67 ....merci @ bientôt Il est ou le soucis ? hartzlich wellkomme !