Posté(e) : 6 août 201113 a bonsoir les copains ! en vue d'un futur achat, je me pose plusieurs questions sur les suspensions des 160... l'autre jour au trial de savièse, j'ai vu un suzuki avec des jumelles articulées... est ce que c'est la même chose que les jumelles revolver, mais avec un autre nom ? si c'est ca, est ce qu'on peut en trouver ? est ce que ca vaut la peine de les monter avec une réhausse ? et ceux qui en ont, sur la route ca va ou c'est la cata? je bouillonne de questions, mais si je peux déjà etre au clair avec ca, se serait cool
Posté(e) : 7 août 201113 a http://www.desert-parts.com/fr/marques/oztent.html tiens en suisse tu as ça a geneve et normalement jumelle articule et jumelle revolver c'est la meme chose
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur ok, alors avec jumelles revolver j'ai du coup plus de résultats apparament ca va bien mais seulement pour une utilisation exclusivement tout terrain...
Posté(e) : 7 août 201113 a j'en ai jamais utilise mais va voir le types de desert parts il est bien sympa et puis ton troll si c'est pour faire uniquement du tt ballade le sur remorque tranquille comme ça si tu est sur saviese va voir pano susuki jaune avec moteur toy ( categorie ameliore ) ou l'abricot pinzauer avec moteur golf ( categorie proto ) ce sont 2 compatriotes a toi
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur je crois que j'ai justement vu ca sur un suzuki jaune.... le but ce serait quand même de rouler avec le troll tous les jours, parce que si je dois avoir une remorque porte voiture pour peut etre 10 balades par années, ca fait vite cher... et surtout avec le 160 on peut virer le toit, c'est pour ca que pour l'été ce serait sympa