Pour des raisons de place, j'ai besoin de déplacer cet appareil qui ressemble fortement à un pressostat qui vient voir si il y a dépression ou pas dans la pompe à vide.
Mais dans quel but ? il n'y a aucun voyant ou alarme qui nous prévient du manque de "vide" dans le circuit.
Ma question est de savoir si il n'est pas là pour le pilotage de l'EGR, et dans ce cas la, je le vire complètement.
Il est situé sur l'aile AVG entre la boite à air et les servofreins.
Pour des raisons de place, j'ai besoin de déplacer cet appareil qui ressemble fortement à un pressostat qui vient voir si il y a dépression ou pas dans la pompe à vide.
Mais dans quel but ? il n'y a aucun voyant ou alarme qui nous prévient du manque de "vide" dans le circuit.
Ma question est de savoir si il n'est pas là pour le pilotage de l'EGR, et dans ce cas la, je le vire complètement.
Il est situé sur l'aile AVG entre la boite à air et les servofreins.