je suis en phase de test donc pas la peine de me crier dessus car je sais que ca va réagir
j'm'explik
j'utilisais carto explorer depuis pas mal de temps pour faire de la petite rando gentille (licence et CD avec les départements achetés ... ok )
le portable est un X40 IBM en 12 pouces (trop grand et encombrant) et j'avais remplacer le DD par un équivalent au SSD a l'époque (y a 4 ans) par un double compact flash.
bref, aujourd'hui j'ai un GPS identique au 7 pouces de chez globe 4x4 ( enfin j'en ai même 2 )
impossible d'installer Pocket exploreur (logique puisque c'est du windows CE)
du coup grosse remise en question sur le choix du soft.
je connaissais les ozi et tous les autres soft mais jamais pratiqué.
j'ai donc décidé de faire des essais réels avec une selection.
donc j'installe OZI sur le PC, super mais j'ai pas les cartes au 1/25000
après recherche je trouve les bon outils et gratos pour faire des cartes mais bof c'est pas de IGN
donc je fini par faire marcher les cartes propriétaires Bayo (c'est pour test ok !!! )
j'installe ozi ce et les cartes qui marche sous ozi marchent pas sous ozi ce !!!
il faut encore les convertir dans un format spécifique
bref j'y arrive quand même et pas sans mal ...
mais les cartes une fois au format ozi ce ne marche plus non plus sous ozi
pu...naise c'est quoi ce bordel
j'en viens au fait
comment avoir une solution de navigation simple au 1/25000 qui fonctionne sur pc et sur GPS sans avoir 15 répertoires avec des formats différents et tous ces inconvénients ????
comment faites vous sur de la navigation au 1/25000 ?
vous avez tous des PC ?
par ce que j'ai a peu près le même package de chez globe 4x4 mais j'en suis pas vraiment content
Si vous pouvez me donner vos retours d'expérience a ce sujet , merki
Salut a tous,
je suis en phase de test donc pas la peine de me crier dessus car je sais que ca va réagir.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
j'm'explik.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
j'utilisais carto explorer depuis pas mal de temps pour faire de la petite rando gentille (licence et CD avec les départements achetés ... ok )
le portable est un X40 IBM en 12 pouces (trop grand et encombrant) et j'avais remplacer le DD par un équivalent au SSD a l'époque (y a 4 ans) par un double compact flash.
bref, aujourd'hui j'ai un GPS identique au 7 pouces de chez globe 4x4 ( enfin j'en ai même 2
)
impossible d'installer Pocket exploreur (logique puisque c'est du windows CE)
du coup grosse remise en question sur le choix du soft.
je connaissais les ozi et tous les autres soft mais jamais pratiqué.
j'ai donc décidé de faire des essais réels avec une selection.
donc j'installe OZI sur le PC, super mais j'ai pas les cartes au 1/25000
après recherche je trouve les bon outils et gratos pour faire des cartes mais bof c'est pas de IGN
donc je fini par faire marcher les cartes propriétaires Bayo
(c'est pour test ok !!! )
j'installe ozi ce et les cartes qui marche sous ozi marchent pas sous ozi ce !!!.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
il faut encore les convertir dans un format spécifique
bref j'y arrive quand même et pas sans mal ...
mais les cartes une fois au format ozi ce ne marche plus non plus sous ozi
pu...naise c'est quoi ce bordel.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
j'en viens au fait
comment avoir une solution de navigation simple au 1/25000 qui fonctionne sur pc et sur GPS sans avoir 15 répertoires avec des formats différents et tous ces inconvénients ????
comment faites vous sur de la navigation au 1/25000 ?
vous avez tous des PC ?
par ce que j'ai a peu près le même package de chez globe 4x4 mais j'en suis pas vraiment content
Si vous pouvez me donner vos retours d'expérience a ce sujet , merki.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)