Posté(e) : 19 novembre 200519 a Là, je suis à peu près sûr, que c'est un contact qui sert à piloter l'EGR. Je vire ou pas ?
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Slt Looping Super , je me posais justement la question à quoi servait ce potentiomètre sur la pompe. Donc d'après toi c'est pour l'egr ?
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Slt, efectivement et' le potentiometre de l'EGR, moi je l'ai vire'. a+ Paolo
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Ya juste à le debrancher et le virer dans la caisse des "pieces qui servent à rien" alors ?
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur Ya juste à le debrancher et le virer dans la caisse des "pieces qui servent à rien" alors ? C'est ce que je suis en train de faire, mais je préfère demander avant. Comme l'EGR est partie depuis un bon bout de temps... J'ai appris par la suite seulement que les électrovannes sur le filtre à air ne servaient à rien non plus, et on en découvre tous les jours .... PS : les électrovannes peuvent servir à dépanner celles du bloc de diff.
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur à force d'en virer des merd*s, il va plus rien rester ! j'en ai un sac plien, et j'en rajoute tous les jours dedans .... Bon, alors ce potar, je vire aussi ! Ainsi soit-il !
Posté(e) : 19 novembre 200519 a à force d'en virer des merd*s, il va plus rien rester ! : bsr.... donc I= U sur R....et si R = Rien , donc I = moins que rien........mais rien c'est déja quelque chose...donc moins que rien c'est au moins quelque chose................ c'est vraiment simple l'électricité............ A+
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Auteur donc I= U sur R....et si R = Rien , donc I = moins que rien........mais rien c'est déja quelque chose...donc moins que rien c'est au moins quelque chose................c'est vraiment simple l'électricité............ Mouais ... mais la loi d'Ohm n'y est pour pas grand chose en ce moment, c'est plutôt tournevis et pince coupante ... Je nettoie tout ce qui sert à rien pour éliminer un maximum de risque de panne. Quand je vois l'état de certains connecteurs.... j'ai peur :2 (25): Les passages à gué et les nettoyages au Karch*r n'arrangent pas la connectique. De plus, je suis en train de vous préparer un Topic (électrique), mais pour ça, j'ai besoin de place,et dans l'état actuel des choses, je n'en dirai pas plus.