Posté(e) : 9 août 201113 a Salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon y61 1999. Le problème est qu'il y a de l'huile qui coule de la grosse sphère de direction avan droit. Je me suis renseigné et on ma dit que ca venait en fait du joint a lèvre de la barre de transmission (cardan) dans le pont qui fuit. DOnc si vous pouvez me donner plus de détails ou les phases pour le remplacement (pièges a éviter ou difficultés que je pourrais rencontrer), ce serait nickel! Merci d'avance!
Posté(e) : 9 août 201113 a Salut, Un classique sur nos engins.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90468&highlight=pivots A+ Pich
Posté(e) : 9 août 201113 a Et oui un grand classique. je viens de faire les miens. Par contre pense à bien demander les bouchons si tu commandes un kit de rénovation
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur Merci pour vos réponses, pour le moment je suis en dep, mais je vais le faire dès la semaine prochaine, je tiendrai au courant de l'avancement des choses. Rousmu, les bouchons dont tu parles sont les 2 opercules aux cul des roulements pivots c'est ça ?
Posté(e) : 9 août 201113 a Oui, c'est bien cela Pour info, c'est donc le Spy d'arbre qui fuit, Aucune urgence de le changer tant que tu n'utilises pas le pont avant
Posté(e) : 10 août 201113 a Auteur Ok ça marche ! Oui on m'avait prévenu que ce n'est pas urgent, en plus j'utilise les roues avant que très peu ... Mais non autant le faire maintenant. Merci encore pour vos réponses c'est cool