Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j aie acheter un y60 il y a 6 mois dans un garage apres une inspection minutieuse mais lorsque vient le moment de faire la vidange dans mon garage atitre ho surprise

le longeront arr g est pouri facon mille feuille du support de caisse j usqu' a la fixe de l attache remorque

verdic du carrosier : hs je peut plus tracter de remorque

est ce quelqu' un a deja refait un longeront arr,??

ps le garage ou je l ai achete est en vacances jusqu'au 21 donc je ronge mon frein jusque la avant d'avoir une explication avec la patron :2 (10):

Posté(e) :

Alors déja il va te répondre qu'a cette age la tu t'entend a avoir un neuf ?

Sinon faut pas s'énerver tout est refaisable , sufit de trouver cette parti la et de faire une gréffe , c'est tu bricoler ?

Posté(e) :

j ai dejat fait une greffe une foi mais tot ou tard faut changer le chassis chose que j ai faite

Posté(e) :

C'est vrai que la petite Eriba va bien avec le Trol et je l'accroche le plus souvent possible. :2 (15):

Pas besoin de permis EB, même avec le gros, car elle pèse moins de 750Kg.

imgp2063_108.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ben suis pas un bon soudeur et encore moins patient il me faut mon trol tout les jours pour bosser en foret

mais bon il faudra bien que je le mette en reparation

j attend que le garage me face une offre correct car si il n'y avait que le longeront ca passerais mais les fixation de la banquette arr celle du sol n'exite plus car il y un trou a la place et oui magie du silicone noire

quand je laie acheter la baquette etait pas fixer au plancher car soit disant le mec qui l'avait avant ne l'avait jamais en place il sen servait pas alors il l'avais remisé

mais bon il est passe au ct avec la banquette fixée uniquement avec les attaches du dossier

alors je patiente jusqu'a la fin des conges pour essaye d'annuler la vente pour vices cachés

ca va etre simple car renseignements pris il a deja une montagne de dossier au tribunal pour des faits similaires

j aimerais bien recuperer mes 5500euros !!

pour m'acheter un autre troll car pour bosser en foret ca passe partout meme ou les tracteurs ont du mal a passer

Posté(e) :
ben suis pas un bon soudeur et encore moins patient il me faut mon trol tout les jours pour bosser en foret

mais bon il faudra bien que je le mette en reparation

j attend que le garage me face une offre correct car si il n'y avait que le longeront ca passerais mais les fixation de la banquette arr celle du sol n'exite plus car il y un trou a la place et oui magie du silicone noire

quand je laie acheter la baquette etait pas fixer au plancher car soit disant le mec qui l'avait avant ne l'avait jamais en place il sen servait pas alors il l'avais remisé

mais bon il est passe au ct avec la banquette fixée uniquement avec les attaches du dossier

alors je patiente jusqu'a la fin des conges pour essaye d'annuler la vente pour vices cachés

ca va etre simple car renseignements pris il a deja une montagne de dossier au tribunal pour des faits similaires

j aimerais bien recuperer mes 5500euros !!

pour m'acheter un autre troll car pour bosser en foret ca passe partout meme ou les tracteurs ont du mal a passer

Oui la sur ce coup la , c'est vrai que c'est pas bien de ça part , par contre tu la acheter quand ?

Posté(e) :
  • Auteur

ben caisela fait six mois et quinze jours avec une garantie de trois mois garage et un an sur assurance payante 130 euro

ca fait unpeu court comme utilisation ca fait environ neuf cent euro le mois ,plus cher qu'un leasing de voiture de luxe

j ai put etre trouve un soudeur professonel pour souder des renforts au cas ou je n'obtient pas gain de cause

on verra ca mardi car apparament il a ecourte ses vacances "le garaiste"

maintenant j'aie retrouve l'ancien proprio et je vais le contacter pour savoir si quand il l'a revendu au garage le chassis etait dans cette etat

comme ca je pourrais lui dire que le maquillage a bien ete fait par le garage et non pas par l'ancien proprio

de toute facon un profesionel est responsable des biens qu'il vends meme si il n'etait pas au courant des problemes du vehicule

de toute facon le sentiment de s'etre fait pigonner ca pas de prix et rien ne pourras me faire changer d'avis concernant l'honete de ce monsieur

de toue facon je vous remerci de votre soutien et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite